Je me trouvais dans une salle où tous les murs étaient blanc, tellement blanc que ça me faisait mal aux yeux.
Mon subconscient me confirma que je refesait le même cauchemar qu'avant.
Bizarrement cela faisait longtemps que ce rêve n'était apparu.
Tout se passa chronologiquement jusqu'à que j'ouvre la fameuse porte blanche où je devais trouver normalement mon père.
Mais ce n'était pas lui qui se trouvait sur la chaise, c'était son frère : Jake.
Il me regardait d'un air très sérieux comme s'il savait déjà que j'allais arriver.
Au loin, deux petites taches noires s'approchèrent rapidement pour arriver derrière mon oncle, je les reconnus tout de suite : c'était Grace et Norman.
Je voulu courir vers eux pour les prendre dans mes bras mais je n'arrivais pas à bouger, j'étais cloué au sol.
Je sentis alors une main se posée sur une de mes épaules.
Je fis volte-face et découvris avec stupeur mes deux parents aussi sérieux que les trois autres adultes.
Jake me fit signe de m'approcher et à mon plus grand étonnement, j'y arrivais.
- Alix, nous devons te dire quelque chose de très important. Tu es...
- NON !!! NE LUI DITES PAS, hurla ma mère d'un coup, hystérique.
Mon père essaya de couvrir sa bouche avec ses mains afin qu'elle n'interrompt pas une nouvelle fois Jake :
- Alix... Nay'wa, il soupira, tes parents ne t'ont jamais dit la vrai vérité.
Mon frère...n'est pas ton vrai père.Je tombais à genoux, j'entendais ma mère se débattre en hurlant de rage.
Mes yeux s'humidifiait et bientôt je voyais flou à cause des larmes.
Je m'écroulais à terre.
J'ouvris les yeux en me relevant violemment, en sueur, en prenant de grande respiration.
J'étais à nouveau dans la cabane.
Heureusement je n'avais réveillé personne.Je sortis alors le plus doucement possible pour me calmer.
J'avançais sur le sable à présent froid. Il faisait nuit mais la pleine lune m'aida à ne pas me perdre.
Je m'assis au bord de l'eau, sur un petit ponton, aménagé là pour les enfants
Une légère brise atteint mon corps ce qui me fit frissonner.
Un craquement se fit entendre à ma droite mais je ne le retournais pas car je savais qui s'asseyait à côté de moi :
- Tu ne dors pas ?
- Non, j'ai fait un cauchemar.
- Il faisait peur ?
- Non, mais il était riche en émotions.
Un silence s'installa ensuite, il n'était pas gênant mais encourageant pour la suite de la phrase.
Je me tournais alors vers Neteyam, les yeux légèrement humide.
Il me prit l'épaule gauche afin que je puisse me rapprocher, ce que je fis.
Son corps était encore chaud, alors je me réfugiait dans ses bras car j'étais frigorifiée :
- Je ne suis pas ta cousine.
Voilà c'était dit.
Je m'attendais au pire mais il ne parla pas. Je le regardais alors intencemment afin de déchiffrer la moindre émotion traverser son visage.
Un sourire finalement pris place; il prit mon visage délicatement avec sa main :
- Je préfère ça.
Et il m'embrassa, un sourire collé au lèvres sous la lune resplendissante.
________________
PREMIER BISOUS !!!!!!!
Le chapitre est un peu moins loin que d'habitude 😅
J'espère que j'ai réussi à faire un chapitre à peu près romantique 😭
N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs !
Bisous 😘
544 mots
VOUS LISEZ
La fille de l'eau perdue
FanfictionNay'wa×Neteyam Sully Alix ou plutôt Nay'wa est la fille de Tom Sully le frère de Jake. Elle découvre il n'y a pas longtemps qu'elle arrive à contrôler l'eau sur toutes ses formes. Elle est sous les ordres de Quarich et tente de s'échapper. Qui va...