Les premières lueurs du soleil chauffèrent mes paupières encore lourdes.
Je regardais la montre : 6h30, il est encore super tôt !
J'essaye de me lever mais quelque chose de ferme me retint dans le lit.
Je me tournais et je vis Neteyam ?
Qu'est ce qu'il faisait ici ??Puis je le souvint.
Flashback :
J'avais encore fait un cauchemar mais celui-ci était deux fois plus violent.
Je voyais mon père se faire torturer puis tué devant moi.
Suite à ça, j'avais hurlé et Neteyam étant mon voisin le plus proche, avait essayé de ma calmer.
Je l'avais supplié de rester car j'avais trop peur de rester toute seul alors il avait dormi avec moi.
Fin du Flashback :
Après une longue lutte en essayant de dégager ce gros lourdaud, je sortis enfin du cocon et me dirigea vers les bois environnants pour ma promenade du matin.
Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais à un petit ruisseau finissant par une cascade.
Je remarquais juste à ce moment-là la crasse qui entourais l'on corps et décida de me baigner afin de ma laver une bonne fois pour toute.
Je me mis en sous-vêtements dans l'eau limpide et transparente.
Au bout d'une lutte insoutenable contre la boue sur mes bras, je plongeai enfin ma tête sous l'eau pure.
J'avais découvert il y a de cela deux ans que je pouvais contrôler l'eau grâce à un accident qui a faillit m'ôter la vie si je n'avais pas eu ce pouvoir.
Je ne l'avais dit à personne sauf à Harrison.Tiens en parlant de lui, faudrais peut être que je l'appelle pour lui donner de mes nouvelles.
Respirer dans l'eau pour moi était tellement plus simple à présent que je n'y faisait plus attention comme autrefois.
Je vis de petits poissons tournoyer autour de moi et des algues danser à cause du courant fort.
À ce moment-là j'entendis quelqu'un hurler mon nom dans mon dos et on me hissa hors de l'eau pour me poser ensuite sur l'herbe encore couverte de rosée.
Je vis que cette fameuse personne était Kiri :
- Ça va pas la tête, tu aurais pu te noyer ou te fracasser la tête sur des rochers suite à la cascade !!
Je souris amusé par la situation quant à mon interlocutrice, elle, me regardait les yeux pleins d'inquiétudes.
- Ne t'inquiètes pas, je gérais la situation.
- Je vois ça...
Remarquant qu'elle ne me croyait pas, je lui dévoila mon pouvoir.
À la fin de l'histoire, elle éclata de rire et moi aussi :
- Je comprends maintenant ta réaction de tout à l'heure.
Mais dis-moi, comment est ce que tu as eu cette capacitée ?- Je ne sais pas, je crois que je l'ai depuis mon enfance mais qu'elle s'est dévoilée lors de l'accident.
Nous continuâmes de discuter jusqu'à ce que Lo'ak arrive :
- Eh les filles, on vous cherche depuis tout à l'heure. Vous étiez où ??
Je remarqua que j'étais toujours en sous-vêtements se qui le géna énormément.
Je cacha tant bien que mal mes parties intimes et vu la réaction de Lo'ak, j'ai compris qu'il l'avait remarqué aussi
- Heu, tu peux nous laisser une peu frérot ? demanda Kiri, on arrive.
Lo'ak partit tout rouge :
- Merci Kiri, c'était quand même super gênant.
- Oh tu sais, nous les Na'vis on est toute la journée dans des sortes de "sous-vêtements". Ça n'a pas dû le choquer tant que ça.
Nous éclatâmes de rire, courant pour récupérer mes affaires pour ensuite partir petit-déjeuner.
Je crois que je me suis faite une nouvelle amie !!
__________________
Voilà pour le prochain chapitre 🥰.
En ce moment c'est un peu compliqué de poster régulièrement, toutes mes excuses 😕
Je vous promets en tout cas que le prochain chapitre sera posté bientôt 😁
N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ou à me dire les faites d'orthographes que j'ai pu laissé trainer 😅.
Bisous 😘
648 mots
VOUS LISEZ
La fille de l'eau perdue
FanficNay'wa×Neteyam Sully Alix ou plutôt Nay'wa est la fille de Tom Sully le frère de Jake. Elle découvre il n'y a pas longtemps qu'elle arrive à contrôler l'eau sur toutes ses formes. Elle est sous les ordres de Quarich et tente de s'échapper. Qui va...