💧La rencontre inattendue💧

431 18 1
                                    

Après avoir fait les présentations, comme convenu je pris Jake à part pour lui exposer le plan du colonel.

Nous nous asseyâmes sur une branche assez épaisse et je commençais :

-Jake, Quaritch est presque arrivé à vous traquer et si il y arrive, Dieu seul sait ce qu'il va faire !

Mon oncle me prit mes mains pour me calmer :

- J'avais prévu un coup de son côté. J'ai une idée pour cela mais pour l'instant, tant que Miles ne se montre pas, je ne ferai rien car abandonner mon peuple si précipitamment pour aucune raison valable n'est pas une bonne décision.

J'ai beau eu essayer de le convaincre, Jake ne bougera pas.
D'un côté je le comprenais mais lui, sa femme et ses enfants restaient ma seule famille et je ne voulais pas les perdre.

Je partis désespéré, sans oublier de dire bonne nuit à mon oncle et à Neytiri qui était venu à la fin de notre discussion.

Je marchais sans savoir où aller quand je remarquais que je n'avais pas de lit pour cette nuit (ahhhh c'est beau la famille 😮‍💨).

Tant pis, ce n'est pas la première fois que je dort sous les étoiles.

J'avais récupéré mes sacs que j'avais laisser sur une pierre pour ensuite me diriger hors du village en faisant bien attention de ne pas me perdre.

J'avais pris un sac de couchage avec moi, alors je l'installais quand j'entendis un craquement derrière moi.

Je vis à ce moment-là que c'était Neteyam. Je chuchotais :

-Qu'est ce que tu fais ici ?? Tu me suis ou quoi ?

Il porta juste son index sur sa bouche et tourna la tête vers mon sac de couchage.

Des sortes de chiens apparaissaient et disparaissaient des arbres environnants.

Ce n'était pas des chiens ordinaires, ils étaient bleus, avaient des antennes et avaient des petits points blancs qui scintillaient à cause de la lune comme les Na'vis.

Vu comme ça ils étaient mignons mais ce qu'ils faisaient ne me plaisait pas du tout. Ils commençaient à fouiller mes sacs et à déchirer mon sac de couchage.

Je remarquais que Neteyam avait un arc et deux flèches dans les mains.

Je lui prit, il ne résista d'ailleurs pas, visais le chien le plus proche de moi et encochais la flèche sans difficulté. Ayant atteint le cœur de l'animal, effrayé par la mort de leur compagnon, les autres prirent la fuite.

Je m'avançais avec précaution, Neteyam tenant toujours mon bras comme pour me protéger.

Rien à alerter :

-Alors qu'est ce que tu fais ici ?

-Bah j'ai remarqué qu'on ne t'avait pas attribué un lit.

(Enfin quelqu'un qui pense à moi 😅).

Je suivis alors Neteyam. Il m'ammena devant une sorte de cocon géant qui se refermait dès que tu t'y allongeait.

C'est ce que je fis :

-Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis celui juste à ta droite.

-Ok, merci, bonne nuit.

-Bonne nuit petit cœur.

Ce surnom me fit clairement fondre et je tombis rapidement dans les bras de Morphée.

_____________________

Petit chapitre sans beaucoup d'action mais je vous promets que les prochains vont l'être 😁❣️

Bisous 😘

525 mots

La fille de l'eau perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant