💧La dernière guerre💧

171 7 1
                                    

La lueur du soleil me réveilla, j'avais les paupières lourdes et avait du mal à me lever.

Quand je sortis de la tente, je remarquais directement qu'il n'y avait personne sur la plage. Pourtant, la journée avait l'air d'être avancée.

Soudain j'entendis des voix venir de la mer transparente.

La situation dans laquelle je me trouvais ressemblait étrangement à la crise de somnambulisme que j'avais faite il y a quelques mois.

Cependant cette fois-ci, je n'avais pas peur et j'avais le contrôle absolu de mon corps. Je me dirigeais alors de mon plein gré vers l'eau qui m'appelait.

Quand elle m'arriva au niveau de mon bassin, je baladais mes mains sur l'eau et remarquais qu'au contact de mes doigts, elle scintillaient.

Je plongeais ma tête sous l'eau et perdis pied instantanément. Je me retrouvais à plusieurs mètres de profondeur et n'avais aucun mal à respirer.

Des poissons tournoyaient autour de moi et des petites méduses dorée nagèrent devant moi. Je tendis ma main et ses tentacules aggripèrent mon bras :

-Nay'wa, une voix résonna dans ma tête.

- Qui êtes vous ?

- Je suis la mère de tous les peuples et la créatrice du monde dans lequel tu vis.

- Eywa, murmurais-je à moi même.

- Oui... J'ai besoin de toi. Utilise t'es pouvoirs pour aider tes frères.

- Mais où sont-ils ?

- Au delà des vagues, vers un endroit que tu ne connais pas. Ils te guideront. Prends avec toi le plus d'aide possible car il pourrait en dépendre de la vie de tes proches.

- Est ce que Neteyam est sain et sauf ??
Est ce qu'ils...

Mais je ne pus finir ma phrase car la déesse était déjà partis. Je remontais alors à la surface et atteint la berge le plus rapidement possible.

J'appelais Mai, sifflait Takayo et le chargeait avec le plus d'armes possible.

La charge étant trop lourde, je montais sur mon Ilu et les animaux marins, qui m'avaient attendu, nous montrèrent le chemin.

Nous n'a jamais le plus rapidement possible ce qui prie quand même plusieurs longues minutes à m'imaginer ce qui allait m'attendre là-bas.

Quand nous remontâmes à la surface je restais bouche ; des débris de bateau s'étaler un peu partout sur l'eau.

Des morts ; des soldats des médicaments je n'espérais pas reconnaître de visages.

J'avançais prudement et Takayo atterrit sur un morceau de proue pour que je puisse me hisser pour récupérer quelques armes.

Soudain j'entendis des cris des cris, d'enfants. Mai le montera instinctivement des images : c'était Tuk, Kiri et Tsireya accrochés sur une des barres du pont d'un des plus gros navires.

J'allégeais alors rapidement mon Ikran pour charger mon Ilu en gardant bien évidemment le plus possible avec moi et en lui disant de bien rester à la surface pour éviter que mes armes se rouille.

Je lui confiais aussi une mission : se rapprocher des Sully pour les leur donner afin qu'il n'en manque pas.

Je remontais sur Takayo et il s'éleva dans les airs.  Je tirais sur des soldats qui allaient certainement me barrer la route pour libérer les filles et au niveau du pont je sautais dans l'eau et demandais à l'eau de me surelever vers le bateau grâce à une vague afin d'y atterrir et d'en profiter pour renverser quelques ennemis :

- Alors, on demande de l'aide ?

- Nay'wa, hurlèrent les trois filles mais elle se tire instantanément pour éviter d'attirer l'attention.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être au village ?

- Ce serait plutôt à moi de vous demander ça.

Je coupais les cordes facilement et diriger Tuk et Tsireya vers mon Ikran et demandais à Kiri de passer par les eaux car je savais qu'elle avait elle aussi une connexion assez proche avec cet élément.

Au moment où Takayo avait décollé, en portant les deux filles, un énorme tremblement survint sur le bateau.

Je demandais à une vague de me porter pouvoir ce qui se passait. C'était le Tulkun qui s'était étendu sur le navire pour le briser en deux, ce qui parut être plutôt efficace.

Je demandais à la vague de me faire redescendre sur le bateau car je voulais voir si un quelconque Na'vis était encore coincé à l'intérieur.

Je connaissais les pièces du navire Parker car au QG ils avaient toutes les mêmes plans.

Je rentrais dans toutes les salles, une par une même si le navire penchait on pouvait quand même marcher librement. À un moment j'entendis des bruits de pas qui couraient.

Je me cachais immédiatement derrière un bidon pour éviter de me faire voir.

Les bruits approchaient, puis des voies retentir, une dispute entre deux voix d'homme que je connaissais que trop bien.

Quand ils arrivèrent à mon niveau je leur fis peur. Lo'ak sur sa tellement qu'il en tomba :

- Hahahahahahah, j'aurais tellement voulu lui faire peur moi-même pour avoir cette réaction.

- Surprise !!, Neteyam couru dans mes bras.

- Qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux !!

Mais il n'arrivait pas à être sérieux tellement il riait sur son frère.

- Je voulais voir s'il y avait encore quelqu'un dans le navire.

- Et tu as de quoi de défendre si c'est le cas ?

Je touchais ma cuisse sur mon pistolet entouré d'un sachet imperméable se trouvait.

- Tu es bien équipé dis donc à ce que je vois. Allez viens, on se casse avant que le bateau ne coule complètement.

Nous étions sur le point de sauter dans l'eau quand un soldat de nulle part, tira sur les Neteyam. Je n'hésite même pas et m'interposa devant lui.

Si, il fallait que je change le futur même si ma vie en dépend.  Après le tir le soldat tombe à raie de mort quant à moi je tombais dans les bras de mon chéri :

- Alix !! Alix... Il me dépose à doucement sur le sol et on le va ma main de ma hanche pour voir l'ampleur de la blessure.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien. Je ne souffre pas.

Je t'en dis maman pour caresser une dernière fois ce visage rempli de larmes, celui que j'aime :

- Ça va aller tu vas vivre une vie, la plus belle de toutes.

- Non s'il te plaît ne pars pas !!

Mais malheureusement tu me sentis aspirée d'un moment à l'autre en entendant une voix lointaine crier mon nom.

Quand j'ouvre les yeux je me retrouvais en train de flotter dans le noir complet :

- Alix, retourne toi !...

_______________

Heum, heum... 😅

Notre petite Alix n'est plus de ce monde mais elle a accompli son destin en changeant celui de Neteyam. 😭

Mais ne vous inquiétez pas, le dernier chapitre arrive la semaine prochaine ❤️

Merci d'avoir été si nombreux à avoir lu ma première fanfic 💖💖

See you

Bisous 😘

1112 mots !!!!!!!!!!!








La fille de l'eau perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant