💧Le retour💧

618 23 0
                                    

Je me réveillais en sursaut, je sentais des gouttes de sueurs sur mon visage.

Toujours le même cauchemar depuis toute petite !

La sonnerie de mon téléphone me fis reprendre mes esprits (et oui, les téléphones existent encore à cette époque mais ils sont plus développés 😋).

Je tendis mon bras encore engourdis vers ma table de chevet et vis avec peine le numéro qui y était affiché.

C'était Harrison, mon meilleur ami.

Je m'empressais de répondre :

-Alix !!!!!! Tu dors ?????, hurla Harrison.

-Je dormais, à cause de toi ce pauvre verbe se conjugue à l'imparfait !

-Je paris que tu était déjà réveillée, sinon tu n'aurais pas répondu aussi vite.

-Oui, bon. Pourquoi tu m'appelles à 6h du mat ?

-Héhé, je le savais !!!
C'était pour te dire que Quaritch arrive.

-Quoi !? Ça fait un mois déjà ??

Je me levais, le téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule et me dirigea vers mon armoire pour vite y sortir un cargo noir avec un haut blanc court.

Je posais le portable sur mon lit et mis le haut parleur :

-Comment s'est passé la mission ?

-Apparemment ils ont trouvé un moyen de traqué les Sully...

-Harry ? Qu'est ce qui ce passe ?

-Quaritch est ici, il se dirige vers ta chambre. Grouille-toi !! Ah et Joyeux anniversaire !

Je n'eu pas le temps de répliquer qu'il avait déjà raccroché.

Je finis de m'habiller en vitesse. Je courus vers mon bureau pour voir depuis l'écran de mon ordinateur l'arriver du colonel par les caméras de sécurité que j'avais installé à l'entrée de ma chambre.

Il ne tarda pas à arriver.

J'éteignais rapidement mon ordinateur. Rangea quelques gadgets que j'avais laissé trainer et partis vers la porte au moment où j'entendis la sonnette retentir :

-Ma pensée, me dit-il en écartant ses bras pour que je puisse m'y engouffrer.

Il dut se baisser à ma hauteur car à présent il était devenu un Avatar :

-Comment va ma fleur préférée ?

-Arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît ! Je ne suis plus "ta petite pensée".

Il m'appellait comme ça depuis toute petite car c'était ma fleur préférée et aussi pour faire référence à "la pensée" dans le cerveau à cause de mon intelligence.

-Oh c'est bon, je sais que tu n'est plus petite mais ça ne m'empêchera pas de t'appeler comme ça !!

Il s'assit sur mon lit et tapota à côté de lui pour me faire comprendre de m'asseoir.

-Comment c'est passé la mission ?

- Merveilleusement bien, mais ne parlons pas de ça. Je te raconterai plus tard tous les détails. Maintenant concentrons nous sur le présent car aujourd'hui est un jour spécial, dit-il en se tournant vers moi.

Je roulais des yeux.

-Joyeux anniversaire !! S'écria le colonel en me tendant un cadeau.

Je le pris délicatement et l'ouvris.
C'était une clé de la taille de ma main, pas comme les autres.
J'écarquille les yeux :

-Nonnnnnnnn... J'y crois pas !!!! Tu m'en offre vraiment un !!

-Je te l'ai promis, c'était ton rêve.

Je tournais la tête vers lui et le pris dans mes bras. Surpris il prit quelques temps avant d'entourer les siens dans mon dos.

Même si je n'étais pas d'accord avec les idées de Quaritch sur le sort des Na'vis il restait tous de même très attentionné envers moi et ça peux paraître bizarre mais il était un peu comme le père que je n'avais jamais eu.

On se détacha et Miles se leva, je l'imitais :

- Alors prête pour ta première leçon de vol ??

_________________

Voilà le deuxième chapitre 🥰
J'espère que vous aimez.
N'hésitez pas à me donner votre avis et à voter !!

Bisous 😘

600 mots

La fille de l'eau perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant