Tome 1 💧Le cauchemar💧

646 21 0
                                    

Une lumière éblouit ma vue.

J'ouvris les yeux mais ne vis rien.
J'attendis alors quelques secondes le temps qu'ils s'habituent à la lumière. J'eus enfin un aperçu de la pièce dans laquelle je me trouvais, c'était une pièce assez vaste non-meublée. Les murs d'un blanc clair me faisait mal à la tête.

Je me levais, puis me retournais et je vis une porte (blanche bien évidemment).

Elle m'attirait : j'avais l'impression que les pas que je faisais vers elle étaient voulus alors que je n'avais donné aucun ordre à mon cerveau.
Mais plus j'avançais plus j'avais l'impression de m'éloigner de la porte. À ma grande surprise je me mis même à courir puis voyant que c'était inutile je m'arrêtais net.

Tout à coup une sorte de force invisible me poussa vers la porte, comme si on me trouvais trop lente.
Sans hésitation je l'ouvris et m'engoufrais mais je fus tout de suite déçu. Je me retrouvais encore dans une pièce BLANCHE !!

Pourtant, un point au loin m'attira. Je courus vers sa direction.

J'avais l'impression que mes poumons aller éclater d'un moment à l'autre.

Arrivé enfin, je fus étonnée de voir une table avec une chaise devant, sur laquelle était assis un homme qui me tournais le dos.

Arriva le moment détesté de tous les lecteurs : quand le héros du livre ne sais plus quoi faire et au lieu de parler, il se racle tout simplement la gorge , c'est donc ce que je fis.

L'homme tomba presque de sa chaise tellement il fut surpris du bruit que je fis, puis il se retourna.

C'est à ce moment là que je compris que tout cela n'était qu'un rêve.
Sur cette chaise, se tenait devant moi, mon père : Tom Sully

_______________

Cc tous le monde 🥰
J'espère que vous avait aimé ce premier chapitre !!!
Je vais essayer de publier le plus souvent mais mon père me confisque tous le temps mon tél du coup je vais de mon mieux 😉

Dîtes moi ce que vous en pensez et s'il vous plaît signaler moi les fautes d'orthographes 😭 !!

346 mots

La fille de l'eau perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant