Je souffle un gros coup , toujours ce même cauchemar, toujours ces mêmes moments, toujours mon silence. Ce n'était qu'un mauvais rêve, celui qui durant mon enfance m'avait emmené des dépressions , des névroses, des pensées suicidaires. Je sais qu'au fond je suis cette même personne, j'essaye juste de me convaincre que tout va bien. Heureusement que mes études m'ont sauvé.Je me lève et pars porter ma tenue de sport. Il est quatre heures du matin , l'heure de ma course.
Je bois mon café et sors de la maison. Après une heure de temps de course , je reviens chez moi, je prend une bonne douche avant de prier. La prière m'aide beaucoup à lutter contre mes démons, elle m'apaise aussi.
Je porte un joli ensemble blanc , mes talons et mon sac. Je sors de mon appartement et prend les clés de ma voiture.Je suis au Sénégal depuis deux mois et j'ai pu m'adapter avec ma routine de Londres.
J'ai été embauché dans une entreprise pas loin tout récemment et c'est aujourd'hui mon premier jour de travail. Je suis une ingénieure en marketing.
Je monte dans ma voiture et direction l'entreprise Fall 's Business.
Je me présente , je m'appelle Aminata Ndiaye , j'ai 24 ans et je suis une ingénieure en marketing, je suis intelligente et belle alahouma Bariq.
J'ai vécu en Angleterre pendant six ans, je suis vide de l'intérieur donc une vraie joueuse et manipulatrice quand je le veux . Je m'en fous des hommes, je m'en fous de l'amour.J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas fais attention au feu qui était rouge et sans faire exprès j'ai foncé sur une Range Rover, merde.
J'arrête la voiture et sors. Le propriétaire de la Range sort également. C'était un métisse avec les yeux bleus clairs.
Moi: je suis désolé monsieur je n'ai pas fais exprès...
Le monsieur rigole avant de me regarder arrogamment, je fronce directement les sourcils.
Le monsieur: Oú avez eu votre permis ? Vous êtes aveugle ou vous êtes juste conne ?
Moi: je ne vous permets pas de m'insulter.
Lui: même un enfant sait qu'il faut s'arrêter lorsque le feu est rouge. Vous êtes juste bête.
Je le gifle.
Moi: Que ça soit la dernière fois que vous me manquez de respect.
Lui: le comble dit-il en contractant sa mâchoire. Vous venez de foncez dans une voiture dont vous ne pourrez jamais vous payez de votre misérable vie.
Moi: je vous payerai les dégâts , j'ai une assurance.
Lui: bien sûr que vous allez me payer les dégâts dit-il en croisant ses bras et en regardant sa montre.
Moi: Attendons le policier
Lui: vous lui expliquerez que vous vu le feu rouge et vous êtes passée. Vous allez payer une amende aussi.
Quel idiot cet homme. C'est le genre de mec très arrogant qui se prend pour le centre du monde.
Je vous passe l'arrivée du policier et tout le tralala , Je suis heureuse de lui payer , j'ai foncé dans sa voiture tout de même. J'ai négocié avec le policier avant d'aller à l'entreprise.
J'ai vraiment la poisse, à mon premier jour de travail j'ai un retard d'une heure.
Une fois dans les lieux , le directeur des ressources humaines m'accueille, il m'a aussi grondé pour mon retard avant de me montrer mon bureau et de me présenter à ma secrétaire.
Je vous passe jusqu'à mon heure de pause.
Vu qu'il y'a un restaurant pas loin de l'entreprise à une dizaine minutes de marche, je décide d'y aller.
VOUS LISEZ
Déséquilibre
ActionPersonne ne peut imaginer ma souffrance. Personne ne peut deviner mes névroses. Je me suis créée une carapace pour montrer aux autres ce que je veux qu'ils voient de moi: une femme heureuse. Malgré que je veuille qu'ils puissent lire en moi, qu'ils...