Il était sur le point de m'embrasser sauf que le chauffeur nous interrompt.
Chauffeur: monsieur Kâ , nous sommes arrivés.
Heureusement qu'il nous a interrompu, Khalil vocifère des injures.
Khalil : hum merci , on y va.
Moi: d'accord sinon nous allons rater notre vol dis-je gênée.
Khalil: le vol nous attend , t'inquiète.
Moi: Biensur son altesse.
Il me sourit, il attrape ma main et me tire vers la sortie.
Quelqu'un s'occupe de nos valises. J'avais juste mon sac à main.
Moi: je n'aurai jamais cru que j'embarquerai dans la partie présidentielle. En plus je suppose que nous allons prendre un jet privé. Il faut que je prenne des snaps.
Khalil: vos rêves seront toujours des réalités avec Khalil dit-il le sourire aux lèvres.
Moi: Lâche ma main, tu es trop arrogant.
Khalil: ce qui fait mon charme.
Moi: n'importe quoi tchip
Je vous passe notre vol jusqu'à notre arrivé en Chine.
...
Je suis trop fatiguée et j'imagine que Khalil aussi.
Une fois dans l'hôtel et devant une suite , il me tend une carte.Lui: la carte de ta suite , la mienne est juste en face si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler.
Moi: d'accord merci , je pars dormir.
Lui: d'accord á plus.
J'entre dans ma suite et plonge directement sur le lit. Je suis trop fatiguée.
...Je me réveille et regarde l'heure , il est 22 heures. J'ai beaucoup dormi. Je me lève , prend une douche et rattrape mes prières avant de porter une tenue de soirée et sortir de ma suite. J'ai trop faim et j'ai envie de m'amuser j'espère qu'il y'a une boite de nuit dans l'hôtel.
Je croise Khalil dans l'ascenseur, il devait sortir pour me laisser entrer. Il n'a pas parlé et m'a regardé.
Khalil: je ne voulais pas te déranger tout à l'heure. Tu comptes partir où habillée comme ça ?
Je souffle d'agacement, il m'énerve avec ses crises de jalousie.
Moi: Tu sors de l'ascenseur ?
Lui: non dit-il froidement
J'hausse les épaules et entre dans l'ascenseur.
Lui: Tu ne m'as pas répondu.
Moi: ça se voit pas que j'ai faim. Je pars au restaurant.
Lui: habillée aussi sexy , je rêve.
Moi: après avoir mangé, je compte aller en boite.
Nous étions seuls dans l'ascenseur.
Il prend ma main et me tire vers lui.
J'étais proche de lui, il sent très bon cet enfoiré.Moi: lâche moi
Lui: Tu as intérêt à ne pas jouer avec mes nerfs. Tu n'iras pas en boite.
Moi: on verra dis-je en rigolant
Lui: tu te comportes comme si tu n'avais pas de famille. Ton père n'aurait pas dû te laisser partir en Angleterre. Tu es complètement dépaysée en plus tu te prends comme une occidentale. Tu t'habilles très vulgairement.
VOUS LISEZ
Déséquilibre
ActionPersonne ne peut imaginer ma souffrance. Personne ne peut deviner mes névroses. Je me suis créée une carapace pour montrer aux autres ce que je veux qu'ils voient de moi: une femme heureuse. Malgré que je veuille qu'ils puissent lire en moi, qu'ils...