~Mya
_1,2,3,4,5,6,7,8 répète en boucle monsieur Leesendrio
Cristal me lance un regard signe que elle aussi n'y arrive pas et qu'elle pense comme moi « cette chorée est bien trop compliquée pour qu'on y arrive en moins de 2 mois ». Je lui répondis d'un sourire crispé. Mes doigts de pieds en feu dans mes pointes me font extrêmement mal je suis prêtes à parier que mon ampoule de l'autre jour a éclaté en dessous du pensement que j'avais mis pour protéger.
_Stop ! Voyons Bella qu'est ce que tu me fais ! J'ai dis plié pas de bourré pirouette arabesque détourné ! Tu es incapable de faire quoi que ce soit ! Mya te remplace retourne en personne secondaire sur le côté.
Comme si les filles me détestaient pas assez il fallait que je prennent la place de la fille populaire de mon groupe de danse !
_Voyons voir de quoi tu es capable. Hâte que tu te ridiculise au spectacle sale riche.
Et oui tout le monde me vois pour une riche. En même temps c'est moi qui vit dans le plus gros manoir de la ville, qui vient au lycée avec ma Lamborghini gallardo blanche et rose. Non je n'ai pas le permis j'ai un chauffeur qui m'emmène chaque matin mais c'est quand même ma voiture !
Le cours terminé je files sans même dire au revoir à cristal par peur d'être en retard au bureau de mon père. Si il apprend que je fais de la danse dans son dos je crois bien qu'il me pendrait et me couperais les doigts de pieds pour les exposers dans le grand salon ou bien la salle de réunion où je n'ai pas l'autorisation d'y accéder.
J'ai encore 20 minutes de marche pour arrivé a 17h30 au bureau et il est 17h03 je suis large !
J'ai le temps de passer au Starbucks prendre un latte à la vanille.
J'arrive au Starbucks, la queue arrive jusqu'à la terrace impossible de me prendre mon latte à la vanille je fais demi-tour et marche en direction du bureau de mon père.
Encore 6 min de marche et il est 17h21 j'arriverai même en avance c'est parfait !
_escusez moi ?
Je me retourne, l'homme en question me prend et pose un mouchoir sur ma bouche, puis le néant...
Je me réveiller menotter dans un lit en sous vêtements. Une larme commence à couler. Je vois deux caméras aux angles de la piece violette et sombre. Deux hommes rentrent dans la pieces.
_T'en fait ce que tu veux. Reste de dos de façon à ce qu'on voit pas ta tête sur les caméras. C'est en direct pour la famille Costa. Dis l'homme au cheveux blanc.
Costa ? C'est moi Costa ! C'est mon nom de famille ! Qu'est ce qui me veulent ses putains de connards ! Je font en sanglot.
L'homme dont je ne vois pas le visage se rapproche et me donne une giffle. Je sens la brûlure qui me fais couler encore plus de larmes. Mon dieu que ça fait mal !
_Tu l'as fermes maintenant petite pute ! Toi et moi on va jouer. Me dit l'homme inconnu
L'homme au cheveux blanc sort de la pièce il reste plus que l'inconnu et moi. Je le sens mal très mal..
_On va jouer toi et moi et dès demain tu serais dans le bureau de ton papa comme tu l'avais prévu chérie. Me chuchote le gars dont j'ai envie de tuer à cause sa main qui empoigne mon sein.
Je me sens faible. Comment est-ce possible que je ne puisse pas réagir ? Il m'a sali et enlever ma dignité.
_A ce qu'il parait t'es vierge salope j'aurais donc l'honneur d'être le premier.
Je ferme les yeux. Je ne veux pas penser, je ne veux plus vivre. J'aurais écouter mon père et pas fait de la danse j'en serais surment pas là. Désolée papa.
Je sens les seules tissus sur moi s'enlever brutalement. Je pleurs de plus belles. Papa s'il te plait sauve moi...
Je sens un doigt rentrer dans mon intimité je cris en sanglots.
_fermes là et apprécies sale pute !
Il part et reviens avec un baton assez large puis me l'enfonce. J'ai mal. Je cris de douleurs. Mes cris sortes tous seule mais le gars au cheveux bruns à l'ai d'apprécier j'aimerais tellement voir sa tête et pouvoir le tuer après tout ce qu'il me fait.
La séance de torture à durer plus de 30min. J'ai mal. J'ai perdu ma virginité par.. par un viol. Tout ça parce que je suis imprudente. Même inconsciente des dangers du monde.
À suivre...
VOUS LISEZ
Protect me
Teen FictionFille de mafieu, après un viol filmé, Mya est traumatisée. Ses parents engagent donc une psy et un garde du corp. Thomas, son garde du corp, lui fera oublié son traumatisme et se vengera de tous les coupables du mal fait à la jeune fille de 17 ans...