Chapitre 3 - le bal

378 10 0
                                    

~Mya

Le lendemain

« Ferme là sale pute » « t'es pas mal foutue en fait grosse salope » « Je perds mon temps pour toi t'as intérêt d'aimer »
Je me reveille en sursaut. De la sueur coule le long de mes tempes.
Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je suis désolée.
Je me leve et pénetre dans la salle de bain. Je prends une douche froide pour me reveiller puis j'enfile mon assemble nike noir qui est composé juste d'un jogging et d'un pull.
Je me lisses les cheveux quand un objet attire mon attention. Monsieur rasoirs. Je le fixe pendant quelques minutes. Peut être que lui peut vraiment m'aider ? On m'a toujours dit que pour enlever une douleur il suffit d'avoir mal à un autre endroit..

Toc toc toc

Je revins à la réalité et ouvris la porte. Louca se tenait derrière celle ci

_Débranche ton lisseur papa veut te voir dans le petit salon.

Je descendis vers le grand salon. Seulement papa et Thomas était installé.

_Tiens ma grande fille vient par-là !

Je m'assis près de Thomas.

_Tu vas représenter les Costa à un bal de charité. Notre styliste à pris grand soin de te confectionner une robe qui te mets en valeur selon ta mère.

Super, encore une robe ou je vais avoir un décolleté très très voyant.

_Tu seras accompagné donc de Thomas vous partez dans 1 heure.

_Pendant combien de temps ? J'ai cours moi papa !

Et oui ! Il veut pas déscolariser sa fille mais ça ne l'empêche pas de l'envoyer à l'autre bout du pays.

_Aimée prendra tes cours ne t'en fais pas. Tu pars une semaine, le bal est ce soir je veux te laisser des vacances pour que tu te reposes un peu. Aller, prépare ta valise il te reste 50 minutes.

Je me dirige vers ma chambre, quand la voix de mon garde du corp m'interpela

_Aimée demande que tu me passes ton classeur d'espagnol pour que je lui passes en retour elle en a besoin pour lundi.

_fouille dans le tiroir de mon bureau. Il est jaune avec en gros écrit ESPAÑOL tu ne peux pas le louper. Je vais prendre une douche.

Il me reste environ 40 minutes avant mon départ.

Je sors de la douche, mince j'ai oublié mes affaires.
Je regarde ou est passer ma grande serviette à coeur bleu mais disparue.

_rohhh c'est pas vrai il me reste que ça...

Je pris la petite serviette blanche que recouvre à peine mon corps. Je sors de la salle de bain ne faisant attention à rien. Ma serviette se détache.

_Evidement sinon ce serait pas drole !

Je la ramace et me renroule comme je peux dedans. Je me retourne et là mon coeur s'arrêta. Thomas toujours présent. Cela veut dire qu'il vient littéralement de me voir nue.

_Qu'est ce que tu fous là putain !

_Ton classeur d'espagnol, je ne l'ai pas trouvé.

Protect meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant