Le jour me réveille. Ces matelas sont vraiment très confortable ! La fermeture de ma robe est descendu pendant que je dormais. Mais c'est vraiment parfait !
Je sors de mon lit, fait glisser la robe le long de mes jambes, et files direction la salle de bain. Je sens que cette journée va être incroyable !
J'enfile une robe simple blanche, le beau temps à l'air d'être présent.
Mes talons blanc et je suis prête ! Je sors de la chambre et vais sonner à la porte de mon voisin.
J'attends plusieurs minutes. Toujours rien. Je re sonne. Toujours rien. Je décide de regagner ma chambre à la recherche d'un petit bout de papier et d'un stylo. Quand on toqua à la porte. C'était bien évidemment Thomas.
_Répondre quand je sonnes à ta porte c'est trop te demander ?
_Désolé j'étais occupé.
_Occupé ? Occupé à quoi au juste ?
_Ça te regarde pas.
Ça me regarde pas ? Sérieusement ?
Je lui passe devant prenant soin de fermer la porte derrière moi. Il me suit tel un petit toutou.
Nous rentrons dans l'ascenseur. Il y a la charmante de peste de Raphaëla. Légèrement décoiffer, elle n'a pas l'air d'avoir passer une bonne nuit. Thomas évite totalement mon regard. Mais il se passe quoi bon sang ?
Arrivé en bas nous sortons de l'hôtel. Je m'arrête à la boulangerie en face de l'hôtel. Goûtons aux spécialité de la France.
Thomas toujours derrière moi, je commandes 2 croissants. Je suis trop gentille. Il m'évite et moi je lui achète un croissant !
Nous marchons quelques metres et nous arrivons sur une plage. 10h34, il y a pas grand monde dès le matin sur la plage. Thomas m'évite toujours. S'il ne fait pas un minimum d'efforts pour croiser mon regard je ne vois pas pourquoi j'en ferais pour lancer une conversation.
Je marche sur un bout de bois.
_Aïeee putain !
_Ça va ?
_Non ça va pas non ! Tu m'ignores depuis ce matin et je me prends un bâton dans le pied !
_Je crois que tu saignes d'ailleurs
Je regarde mon pied et effectivement je saignes. Mais comme j'ai une intelligence incroyable je repose mon pied sur le sable.
_Ahhhh putain ça pique !
_Assis toi.
Comment il fait pour être zen comme ça !
Il regarde mon pied._C'est légèrement ouvert rien de grave.
_T'es médecin toi maintenant ?
_Ma mère était infirmière avant qu'elle meurt d'un cancer.
_Oh merde. Mes sincères condoléances...
Je sais plus quoi dire. Nous restons assis dans le sable pendant 20 minutes.
Une notification de téléphone vibra. C'est celui de Thomas. Je jettes un bref coup d'oeil, Raphaëla. Il a Raphaëla ? Mais il a connait d'où celle là ! De plus elle est responsable de mon harcèlement scolaire en primaire ! Non mais je rêves !
Je me lèves d'un bon et marche direction l'hôtel. Étrangement il me suit pas et prend la direction inverse. Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Je rentre dans ma chambre d'hôtel désinfecter mon pied. Il est 12h08. J'ai pas trop faim je vais sauter le repas de ce midi je vais économisé de l'argent.
VOUS LISEZ
Protect me
Teen FictionFille de mafieu, après un viol filmé, Mya est traumatisée. Ses parents engagent donc une psy et un garde du corp. Thomas, son garde du corp, lui fera oublié son traumatisme et se vengera de tous les coupables du mal fait à la jeune fille de 17 ans...