J'ai mal au crâne mais j'entends un voix familière. Je ne distingue pas encore le visage, je vois flou.
_Ma chérie ? Elle se réveille Livio ! Elle se reveille !
_Médecin !
Je commence à voir ce qu'il se passe ma mère au dessus de moi les larmes aux yeux. Mon père qui arrive avec un médecin.
_Bonjour Mya, je suis docteur Stone. Il est 14h34 on est à l'hôpital San Raffaele. Me dit l'homme au côté de mon père
_Je.... Balbutias-je
_Vous avez été agressée mais tout va pour le mieux votre corp c'est reposé et a été soigner par vos médecins.
Il reprend :
_Je vous conseille d'engager un psychologue. Il est très fort probable que votre fille souffre de traumatisme après ce qu'elle a vécu.
Mes parents acquièsent et le médecin repart.
_Ma chérie, on est désolé c'est de notre faute...
_Je t'ai engager un garde du corp et une psy qui passerons le plus clair de leurs temps avec toi.
_Si tous ce passe bien tu sors d'ici demain après midi. Ton frère est dans l'avion il rentre de Los Angeles. Quand il a appri ce qu'il t'ai arrivé il a pris le premier billet.
Mon frère. Louca, mon seul et unique frère. Il est parti vivre à Los Angeles pour ses études. Je m'en veux qu'il les arrête quelques temps pour venir s'occuper de moi.
~quelques jours plutard~
_C'est bon les papiers de sortie sont signés on va pouvoir rentrer à la maison ma chérie. Tu veux de l'aide pour marcher ?
_Tout va bien maman. Je te promets je me sens beaucoup mieux physiquement.
Arrivé à la sortie de l'hôpital notre chauffeur nous attendais. Une fois assise et attachée le chauffeur démarre pour rentrer à la maison. Ma mère me tendit mon téléphone qu'elle a prit soin de charger. Plein de notifications. 9 messages de la part de "Louca 🩵" je devais raconter mon rendez vous avec mon père il a surment dû s'inquiéter que je ne lui parle pas de la soirée. 19 messages de "Cricri" qui n'est d'autre que Cristal ma copine de danse. Ils se sont tous inquiétés pour moi. Je n'ai absolument pas le courage de les ouvrir. J'eteignis mon téléphone et regarde par la vitre le paysage qui défile.
Ma mère me tire de mes pensées_J'ai pris soins de brûler les vêtement que tu portais vendredi lors de ton agression. De toute façon ce crop top Chanel ne t'allait pas il te mettait pas en valeur.
Toujours dans la critique. Même après ce qu'il met arrivé elle arrive à critiquer ma personnalité et comment je m'habille.
_J'ai aussi trouvé ton sac de danse.
Mon coeur rata un battement. Mon sac de danse. Ils savent tout !
Elle reprit :
_je l'ai caché dans ton armoire ton père ne sait rien. M'assura t-elle
_Merci. Tu ne m'en veux pas ?
_Bien sûr que non ma puce. J'ai toujours sû que c'etait ta passion malheureusement nous vivons dans un monde dangereux surtout avec notre famille....
Nous finissons le trajet dans un silence. Arrivé à la maison je files dans ma chambre. Mon lit m'avait vraiment manqué. Je m'endormis.
Ma vie est-elle détruite ? Est ce que le fait que ses escros est totalement profité de mon corp gâcherait toute relation que je pourrais avoir avec un homme ? Je ne le sais pas ce qui est sur c'est que je veux plus sortir de chez moi. Je veux rester dans ma chambre à danser sur du Britney Spears ou encore à manger les cookies que Margueritte la cuisinière fait si bien.
Je sentis une main effleurer mon bras je me réveillai en sursaut et frappa de tout point la personne à ma gauche. MERDE. C'est Louca.
_Aïe ! Tu fais mal !
_Je suis désolée mon frère préféré !
_T'as de la chance que je ne puisse pas t'en vouloir après ce qu'il t'ai arrivé. Alors comment vas tu ?
_Bien et toi avec Violette ?
C'est sa copine. Je ne l'aime pas vraiment. Je suis sûr que la franco-américaine jouais avec lui car il avait de l'argent.
_Violette et moi c'est fini depuis quelques temps.
_Une bonne nouvelle Yes !
_T'as la même réaction que Maman !
_Escuse nous si cette fille n'est qu'une profiteuse ! Dis-je en lui balançant un oreiller dans sa grosse tete au cheveux blond
_Bon aller bouge, on doit aller dans le salon réunion familiale. Me dit il en rendant mon oreiller.
Je descendis en direction de la salle de réunion qui je rappelle ne m'ai normalement pas autorisé.
Je rentre, mes parents sont installés autour d'une table y compris marguerite. La cuisinière, une jeune fille blonde qui m'ait inconnu et à côté d'elle un putain de beau gars ! C'est qui lui d'abord ? Je l'ai jamais vu ! Sinon je suis sûr que je m'en souviendrais. Ses tatouages sur son bras font ressortir ses magnifiques biceps._Ma chérie ? Tu t'assois ?
Je m'exécute. Mon regard est attiré vers le brun. Qui es-tu beau mec ?
Il me jette un regard suivi d'un sourire. Je fonds littéralement ! Bon revenons au sérieux je fous quoi ici ?_Puis-je savoir pourquoi on m'a réveiller de mon magnifique sommeil ? Regardant mon père droit dans les yeux eyes to eyes
_Je te présente Aimée ta psy et son frère jumeau Thomas ton garde du corps.
_Enchantée. Me dit Aimée
_Tu vas en cours cette après midi avec Aimée et Thomas.
_Livio ce n'est pas un peu tôt...
_Hors de question que ma fille se déscolarise.
Mon père parti et ma mère le suivi en furie. Donc là on vient de me dire que j'ai 30 minutes pour me préparer pour aller en cours ? Mon frère me regarde comme si il lisait dans mes pensées
_T'inquiète pas Mya, s'il y a une problème tu m'appelles et puis tu auras Thomas donc tout va bien. Je te laisse je vais voir des potes.
Et il s'en alla lui aussi suivi de marguerite qui retourne dans sa cuisine. Il ne reste plus que moi et les deux jumeaux.
_Bon assez perdu de temps jvais me changer. Leur dis-je en sortant de la salle
Ils me suivent. Je me retourne.
_Je peux savoir ce que vous faites ?
_Je suis désolée nous devons t'accompagner partout. Me répondit la blonde
_Vous allez pas m'accompagner au toilette non plus !
_Fait pas la conne. Tu sais qu'on doit être avec toi tout le temps mais pas au point d'etre avec toi dans la salle de bain ou les toilettes. Tu sais très bien quel est notre rôle ne complique pas la tache Mya. Me dit le beau brun
Je me tais et fais demi-tour jusqu'a ma chambre.
_Je vais me changer attendais moi sur le lit.
Je mets un crop top violet simple et un jean overside bleu avec des airs force one. Une tenue simple et confortable.
Je sors j'aurais jurer que le brun m'a relouker. Je me passe un leger coup de mascara sur ma coiffeuse et un coup de gloss. Pendant ce temps Aimée à pris soint de mettre mes cours de l'après midi dans mon sac c'est a dire mathématiques et philosophie. Nous sortons du manoir et nous nous dirigeons vers la Range Rover et nous montons dedans.
Thomas m'emmene jusqu'au lycée.Tout le monde nous regarde. Entre les filles qui glousse à cause de mon garde du corps ou bien ceux qui parle sur moi car ils doivent être au courant pour mon agression je sens que cette après midi de lycée va être incroyable !
VOUS LISEZ
Protect me
Teen FictionFille de mafieu, après un viol filmé, Mya est traumatisée. Ses parents engagent donc une psy et un garde du corp. Thomas, son garde du corp, lui fera oublié son traumatisme et se vengera de tous les coupables du mal fait à la jeune fille de 17 ans...