Chapitre 13 - une dernière fois

213 10 1
                                    

~ Mya

Je finis mon cours, M.Reyes part enfin il est un peu lourd quand même. Il passe son temps assit sur ma table pour voir ce que je fais.

Je croise Thomas dans le couloir. Devrais-je l'arrêter pour que nous parlons d'hier ? De toute façon il ne s'en souvient surment plus tant pis.

_Mya ?

Je me retourne. Le brun a l'air gêné, la main sur la nuque.

_J'ai l'impression que tu m'esquives...

Depuis quand je l'esquive ?

_Je ne t'esquive pas Thomas.

_Ok alors tout va bien pour moi !

Et il repart. Qu'est ce qu'il a ?
Je vais dans la cuisine manger les cookies qu'une servante à fait. Elle m'a dit précisément où ils se trouvaient j'ai plus qu'a les mang... une boîte vide ?! Qui a mangé mes putains de cookies. Surment Thomas ! Vu qu'il sortait de la cuisine.
Énervée je fonce vers sa chambre, ouvre sa chambre sans même toquer.

_Un problème Mya ?

Il est sur son lit sur son ordi il fait comme si de rien était.

_Oui plusieurs même !

_Oh oh calme.

Il ferme son PC et se lève et se dirige dans ma direction jusqu'à se stopper à quelques centimètres de moi.

_T'as mangé mes cookies c'est un crime !

_C'est pas moi !

_Menteur !

_C'est ton frère je l'ai vu !

_T'as des preuves ?

_Va lui demander.

Mmh, il a l'air vraiment sincère ok je laisse passer.

_Et c'est quoi les autres raisons pour que tu sois dans cette état ?

Mon état ? C'est que tu te souviens plus de rien...

_Rien juste la bouffe c'est sacré ici dans cette maison !

_Ça doit être ça !

_Quoi tu penses à quoi ?

_A ce qu'il s'est passé hier.

J'équarquille les yeux. Il a une bonne mémoire.

_J'ai visé juste à ce que je vois.

_C'était une erreur.

Son regard change. Ce n'était pas une erreur ?

_Oui bien sur notre relation est purement pro pas question d'empiéter dessus.

Aïe j'aurais tellement aimé qu'il me contredise...
Je m'écarte et sors de la chambre sans un mot. Je me dirige vers celle de mon frère des bruits étranges proviennent de sa chambre.

_Oh ouii !

Euh... c'est quoi ça... c'est une voix féminine ! Me dis pas qu'il est entrain de... AH NAN ! Ahh beurk !
Je me bouche les oreilles et fonce m'enfermer dans ma chambre. Je me couche dans mon lit, je vais consacrer mon temps à mes écouteurs et mon téléphone. Je regarde les actualités de mon ancien lycée tout en écoutant Les Sirènes de Invraisemblances. Une photo du groupe de pom pom girl m'interpelle. Il n'y a pas Raphaëla ? Mmh bizarre c'est pourtant la premiere à poster des photos d'elle vu que c'est bien elle qui tiens le compte Instagram du lycée. Je vois que l'équipe de Natation à remporter les qualifications nationales. La compétition à lieu dans 1 mois j'irais peut être les voir et encourager mes amis de primaires. Ça fait bien longtemps que je ne leur est pas parler à Eva et Gloria. Il faudrait que je les invites mais oui !
Je cours et deballe les escaliers et tombe nez à nez sur mon père.

Protect meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant