Nous marchons dans le bâtiment Est direction la salle de maths quand un trio de filles nous interpella. Raphaëla, la fausse blonde la plus méchante que je connaisse une vraie peste. Erika à sa droite est un peu l'intello je pense même qu'elle en craque pour mon frère. Ensuite tout à gauche Ambre. Elle a pas sa toute sa tête cette fille. Elle comprend rien. Si elle est dans ce lycée réputé c'est seulement parce que son papa est le directeur.
_Mya ! Tu es revenues ! Me lance la peste de Raphaëla
_Vous etes ? Demande mon voisin
_Raphaëla pour ma part et ses deux filles sont Erika et Ambre. Et vous vous êtes qui bel homme ?
Elle le drague ou je rêve !
_Je suis Thomas, garde du corp de Mlle.Costa et voici ma soeur jumelle Aimée.
_Thomas, très jolie prénom ! Dis Raphaëla
La tension monte il faut pas que je m'enerve.
_Je reviens je vais à mon casier il est juste dans le couloir à côté bouge pas. Dis je à mon garde du corp
Il acquiese et je fonce à mon casier. Bien sûr je n'ai rien à y faire je veux juste pas voir la peste draguer un mec devant moi ça m'écoeur.
J'arrive dans le couloir, puis la un flash. Je revois le brun enfoncer son bout de bois dans mon corp sans même que je m'en rende compte je suis déjà au sol entrain de pleurer je peine à retrouver ma respiration. Je sens que je vais m'evanouir à tout moment. J'entends les rires des gens. Surment entrain de rigoler de ma situation. Puis tout s'arrête.
_Tout va bien Mya ?
Cette voix. Je l'a reconnais. C'est celle de mon beau garde du corps. Je tourne la tête le regarde dans les yeux et acquiesce mes larmes arrêtent de couler. Il m'aide à me relever.
_Maintenant dégagez tous avant qu'il y ai une personne en sang ! Hurle t-il, tout le monde part
Il reste plus que lui et moi dans le couloir. Il me tend la main m'emmène dans les toilettes des filles. Les filles qui se maquillaient dans les toilettes sont partis après l'arrivée de Thomas à côté d'elles.
_Tiens, regarde moi. Me dit il en mettant un papier froid qu'il avait mouillé pour enlever mon mascara qui avait couler
_Merci.
_Je ne fais que mon métier. Me répond t-il
Nous rejoingnons Aimée en salle de maths le professeur arrive et débute son cours.
Je me sens très fatiguée j'ai dû mal à suivre le cours.
~Thomas
Elle s'est endormi sur sa table.
Je vois que le prof n'arrête pas de la regarder._Mlle Costa. Dis le professeur
Il s'approche et s'apprête à la reveiller.
_Touchez là et je vous arrache vos doigts.
_Je vous demande pardon ?
Oups je crois que je l'ai enerver merde.
_Elle a passé une semaine horrible et vous le savez la laissez dormir serait que du respect venant de votre part.
_Reveillez là et sortez de mon cours jeune homme.
Et merde. Je la reveille lui explique en deux mots la situation « on s'casse ». Elle comprend pas mais me suit tandis que Aimée reste pour prendre le cours à sa place.
Nous sortons de l'école.
_Je me suis faites viré de cours car je dormais c'est ça ?
Elle a l'air si innocente j'ai dû mal à croire que des salaupard ont osés mettre leurs sales pattes sur son petit jolie corp. Faut se l'avouer elle est loin mais très loin d'être moche cette nana.
_Eh Oh tu m'écoutes ?
_Oui escuse moi, on s'est fait viré de cours car j'ai pas voulu qu'il te reveille.
Réponse de ma part simple et efficace. On y retourne dans 1h pour faire 2h de philo. La philo vraiment la pire matière...
VOUS LISEZ
Protect me
Teen FictionFille de mafieu, après un viol filmé, Mya est traumatisée. Ses parents engagent donc une psy et un garde du corp. Thomas, son garde du corp, lui fera oublié son traumatisme et se vengera de tous les coupables du mal fait à la jeune fille de 17 ans...