Amour : Sentiment très intense, attachement englobant la tendresse et l'attirance physique entre deux personnes. Voici ça pure définition. L'amour ne fait que deux, l'amour ne fait que le temps. Voici ma définition globale.
_Thomas ?
_Mmh oui ?
_T'étais fort en philosophie ?
_J'avais un bon niveau on va dire.
_Alors j'ai une question pour toi. Peut on être amoureux d'une personne juste par de l'attirance physique ?
_Pourquoi cette question ?
_Je sais pas, je me la poses c'est tout.
_Je n'ai pas a y répondre désolé c'est ton travail pas le miens.
_Mais ce n'est pas pour mon tra....
Pas le temps de finir ma phrase qu'il est déja parti. Putain il est vraiment trop con.
Aimée revient.
_On a fini les révisions. Dis je
_Mais ça fait que 10 minutes.
_J'ai dis on a fini ! C'est moi ta bosse ici oubli pas.
Elle reste bouche bée, je files dans ma chambre.
Ma mère rentre en furie.
_Non mais t'as perdu la tête jeune fille ! Déjà je suis patiente avec toi car tu t'habille comme une pute de la cité mais la tu commences à parler mal ! Je t'ai pas éduquer comme ça jeune fille.
_C'est l'autre là elle t'a tout balancer.
_Ma chambre est juste à côté Mya.
Oh merde.
_J'en ai plus qu'assez de tes sotises. C'est nous les bosses et pas toi. C'est pas une gamine ridicule dans ton genre qui va faire la loi. Ce soir tu manges pas. Privé de repas. De toute façon 61 kilogrammes pour 1 metres 65 c'est trop. Ça va pas te faire de mal de diminuer un peu.
Elle part et claque la porte derrière elle.
Je pleurs. Voilà ma mère dans toute sa splendeur elle ne m'avait pas manqué...
Je marches vers la salle de bain tout en hoquetant de mes pleurs. Je prends le rasoir et le passe sur mon poignet.
~Thomas
La mère de Mya nous as convoqué moi et ma soeur dans le salon. Surment à cause du mauvais comportement de Mya.
_Bonsoir, asseyez-vous.
Ma soeur et moi s'executons.
_Je vous ais convoqué pour m'escuser du comportement désastreux de ma fille.
_Il n'y a aucun soucis. Avec tous ses problèmes je comprends qu'elle puisse être à bout de nerfs.
Répondit ma soeur.
_Non je m'escuses sincèrement. C'est inacceptable comment elle s'est comportée. Je l'ai remise à sa place ne vous inquiétez pas. Elle viendrat pas vous embeter ce soir.
Une servante arrive en paniquant.
_Mya ! Lei...Lei...
Je sens qu'un truc ne vas pas je fonces dans sa chambre.
J'ouvre ne voyant personne. La salle de bain est allumée. J'y rentre et vois une femme étaler dans un marre de sang evanouie les poignets en sang et un rasoir encore dans sa main. C'est pas vrai merde.
VOUS LISEZ
Protect me
Teen FictionFille de mafieu, après un viol filmé, Mya est traumatisée. Ses parents engagent donc une psy et un garde du corp. Thomas, son garde du corp, lui fera oublié son traumatisme et se vengera de tous les coupables du mal fait à la jeune fille de 17 ans...