~Mya
Je me réveille 7h45. Thomas est toujours endormi à côté de moi mais il ne me tient plus la taille. J'avais trop chaud cette nuit je l'ai retiré.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et me dirige vers la salle de bain.~Thomas
« De toute façon vous n'étais pas voulu », « c'était trop tard », « je suis désolée » tout ceci n'est qu'un jeu pour eux. Vous les femmes vous faites ce que vous voulez de l'homme. Vous savez qu'il sera à vos pieds grâce à vos techniques malsaines. Et puis une fois qu'il est dans votre lit vous en profitez pour en obtenir ce que vous voulez et le lendemain vous êtes avec un autre.
Vous jouez toutes un rôle. Tout le monde dit que pour chacun de tous ses hommes sur terre seulement une femme et non une fille est assez bien pour chacun d'entre nous. Seulement je ne l'a trouve pas. Où est mon âme soeur ? Pourquoi quand j'ai cru que c'était la bonne elle est partie aussi vite ? Car la seule âme soeur que j'ai c'est bel et bien ma soeur.
Celle contre qui j'ai fais la course pour trouver cet ovule le premier et que finalement nous en avons eu un chacun. Celle avec qui j'ai grandi dans le ventre de notre mère et avec qui je grandi encore aujourd'hui. C'est elle mon âme soeur. Je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber. Elle est née donc je suis né. Conclusion si elle meurt je dois mourir avec elle. Je lui fais la promesse de l'accompagner au delàs des étoiles.Le jour me réveil. J'ai mal au crâne. J'analyse la pièce qui n'a vraiment pas l'air d'être ma chambre. Des murs rose et blanc...non je confirme ce n'est pas ma chambre. Je vois Mya rentrer dans la chambre.
_Ah ! Enfin debout !
_Mya je fous quoi ici ?
Elle pouffe de rire. J'ai fais quoi ?
_Tu m'as kidnappé pendant mon sommeil ?
_Ça doit être ça ouais. Tiens un vers dos et un cachet pour le mal de crâne.
_J'ai pas mal au crâne.
Je mens j'ai vraiment ultra mal.
_Arrête ton égo deux secondes le temps d'avaler le cachet.
_Désolé, j'ai dû trop boire hier soir...
_Ah ça oui ! Je confirme !
Sa mère passe devant la porte avec une valise. Elle s'arrête et toc à la porte. Mya se retourne et son sourire s'efface.
_T'es pas encore partie ?
_Mya, ma chérie...
_J'en ai rien à foutre casse toi !
Sa mère ne répondis rien. Mya lui claqua la porte au nez. Puis elle alla s'enfermer dans la salle de bain.
J'avale son cachet et finit le verre d'eau. Je me lève et frappe à la porte de la salle de bain._Mya ? C'est Thomas.
_Merci j'ai reconnu ta voix.
Elle est entrain de pleurer. Ça s'entend dans sa voix.
_Tu peux ouvrir s'il te plaît ?
_Non je prends une douche.
_Mya...
_Quoi ? J'ai pas envie que tu me voyes à poil !
_Mya, je t'ai déjà vu à poil...
_Abruti !
Je rigole. Je l'imagine entrain de rougire actuellement.
_Bon je te laisse te préparer après tu vas en cours c'est inadmissible de louper autant de cours Mya !
VOUS LISEZ
Protect me
Teen FictionFille de mafieu, après un viol filmé, Mya est traumatisée. Ses parents engagent donc une psy et un garde du corp. Thomas, son garde du corp, lui fera oublié son traumatisme et se vengera de tous les coupables du mal fait à la jeune fille de 17 ans...