Chapitre 10 - Douleur

323 9 1
                                    

Mon réveil sonne. Je m'apprête à me lever quand mon ventre libère une douleur intense et me fais me recoucher aussitôt.

Ma mère toque et rentre dans ma chambre.

_Ma puce tu vas être en retard !

On se regarde dans les yeux, eyes to eyes. Elle me comprend en un coup d'oeil.
Elle part de la chambre et revient avec une bouillotte qu'elle est géniale ma maman.

_Il y aura que Thomas à la maison aujourd'hui ma chérie j'ai des affaires a régler. Ça va aller ?

_Oui t'inquiète pas maman.

_Aller ! Repose toi bien ma puce.

Elle sort de la chambre. Je me rendors.

Le jour me réveille, mon portable indique 10h06. Super ! Ma bouillotte est encore chaude. Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Aucun vigile.

_Thomas ?

Aucune réponse. Je me dirige sur l'îlot centrale une petite lettre accrochée.

Coucou Mya ! Je suis partie régler quelques affaires niveau boulot. Tu n'es pas toute seule ne t'en fais pas les vigiles sont là pour toi tout autant que les femmes de ménage. En cas de problème j'ai installé un bouton rouge au niveau de la porte d'entrée sur le pot de fleur. À côté tu as un traceur de couleur vert. En cas de Danger tu mets le traceur dans un endroit que personne ne pourras récupérer. Attention ! A ne biensur pas avaler. Je suis de retour vers 11h. ^ Thomas

Parfait ! Il devrait pas tarder à arriver. Je prends un jus d'orange et un cookie et ma mère à fait hier et je remonte a ma chambre me préparer. Je prends ma douche vite fait. Je me brosse les cheveux les laissant mouillés puis me dirige vers mon dressing. J'opte pour un crop top blanc et un legging de sport entièrement noir. Je mets un sweat Nike blanc et noir par dessus. J'enfile des chaussettes hautes Nike et hop mes plus belles crocs reine des neiges.

On toque à ma porte. Thomas rentre.

_Hello ! Comment vas-tu Miss ?

Miss ? Oh putain je kiffe !

_Bien et toi ?

_Tu te sens prêtes à aller en cours ducoup ?

_Je pense que j'aurais pu mais finalement non.

Il rigole.

_Bon c'est pas tout ça mais je comptais aller à la salle et vu que tu vas mieux tu veux venir avec moi Mya ?

_Mmh...pourquoi pas. Mais le dis pas à ma mère sinon elle va me tuer Capiche !

_Ok ok !

Je retire mes crocs reine des neiges. Elles vont me manquer. J'enfile mes blazers complètement blanche et suis Thomas jusqu'à sa voiture.
Il s'arrête.

_Je te préviens si tu fais une seule rayure ça va barder pour toi.

_Oui chef !

Nous montons dans sa Porsche 911 qui est toute noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur.

Il m'emmène à la salle où je vais d'habitude.

Nous rentrons. La meuf de l'accueil le matte, c'est écoeurant !

_Je vais me payer mon abonnement va te changer dans les vestiaires on se rejoint plutard.

Protect meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant