Chapitre 5 - Le mystère

333 9 0
                                    

Avant toute chose, escusez moi pour le retard de ce chapitre. J'ai rencontré  quelques problèmes j'espère que vous l'apprécierez !
Bonne lecture mes loulous !

~Mya

Il me gifla de plus bel.

_J'ai fini sale pute.

J'ai mal très mal. Je ne peux plus bouger mes jambes, même bouger un bras devient trop douloureux pour moi. L'homme se rhabilla toujours dos aux caméras. Tandis que mes larmes ont arrêté de couler. Il reste que mes souffles et mes cris de douleurs.

L'homme de tout à l'heure reviens accompagnée d'une servante.

_Rhabille là. Sans y laisser tes empreintes si tu es un minimum intelligente.

_Oui, monsieur.

La jeune femme me lance un regard « désolé ». Elle essaye de pas trop me toucher même si à chaque mouvement je lâches un cri de douleur.

Elle remet mes souvêtements. Quand elle a fini de me rhabiller, ma concentration retourne vers les deux hommes.

_Mademoiselle Mancini a refusé de faire un direct, elle a donc enregistré sur une cléf la vidéo.

_C'était pas dans le contrat ça.

L'homme qui m'a pas mal touché commence à s'enerver.

_La fille Mancini vous versera 1000€ de plus que le montant prévu.

_Seulement 1000€ vous dites ? Vous vous foutez de ma gueule.

_R...

Je me réveille en sursaut. On vient vraiment de me balancer un verre d'eau dessus là !

_Putain ! Thomas casse toi avant que je t'étrippes.

_Il est 13h ma belle faut se lever.

Ma belle. On ne me l'a jamais encore dit. Ça me fait chaud au coeur.

_Aller, debout !

_Mais j'ai pas envie !

_Je t'ai ramené un pain au chocolat.

Je me lève d'un bon. Pain au chocolat c'est vraiment une envie pour se lever le matin !

Je cherche et vois un petit sachet. Je l'ouvre, il est vide.

_Enfoiré !

_Désolé, je l'ai vraiment pris pour toi mais sur le chemin du retour il me criait « mange moi ! ». Je n'ai pas pu résister.

_Toi et moi c'est fini ! Dis-je sur le ton de la rigolade

_Je vais devoir aller acheter de la glace pour me réconforter quel dommage !

Nous rigolons ensemble quand tout à coup je me prends un oreiller en pleine tête.

Il veut jouer, on va jouer.

_Ah ouais, tu veux jouer à ça ?

Je repris l'oreiller et lui renvois.

Il l'attrape d'une main. Mon coup n'a absolument pas marcher.

Il se lève et commence à me courir après pour me taper avec l'oreiller.

Même en mettant des chaises sur son passage il parvient à s'approcher de moi.

Je me pris le tapis et tombe entraînant le beau brun dans ma chute.

Lui au dessus de moi, nos souffles se mélangent. Je sens...du whisky ?

Protect meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant