~Mya
Aujourd'hui je reprends les cours. Je commence par philo, j'ai un fabuleu devoir sur l'amour qui m'attend ! Vous ne le voyez pas mais j'ai un visage tellement d'enthousiasme ! De l'ironie bien sûr...
Je me suis réveiller à 5h30. Vous croyez que c'est une vie ça ? Moi je ne penses pas non. En plus cette nuit j'ai eu mes règles vraiment tout pour aller ! J'ai mal au ventre et j'ai chaud et froid en même temps j'en ai vraiment marre de la vie. Remarque ça rassure ma conscience sur le fait que je ne sois pas enceinte. Même si entre vous et moi nous savons que mes pétales de roses ne sont pas tombés.
Je sors de mon lit avec toute impuissance. Je m'habille avec une très grande lenteur. Mon Ensemble Adidas rose pale jogging pull fera l'affaire. J'enfile mes airs force one blanche pour compléter la tenue. Prends d'une main mon sac à main de cours et files vers la cuisine en conquête de chocolat noir. Vraiment LE meilleur chocolat.
Je croise mon frère qui a encore la gueule dans le cul.
_Salut la petite, dépêche tu vas être en retard Callisto t'attends déjà.
Je regarde l'heure, et puis merde pas le temps de faire un tour dans la cuisine. Je marche jusqu'au garage. Je repère Callisto à côté de ma voiture.
Je monte, Callisto démarre et roule vers le lycée. Aimée et Thomas sont partis un peu plus tot normalement il devrait déjà être là bas. Merde j'ai oublier mes serviettes ! Et puis merde tant pis j'irais raquetter l'infirmière du lycée.
Callisto me dépose, je rejoins Thomas et Aimée d'un pas lent. Très lent. Aimée semble inquiète.
_Ça va Mya ?
_Oui, oui Aimée t'inquiète pas c'est juste je suis un peu fatiguée.
_Je vois.
Thomas nous regarde mais ne dis rien.
On marche jusqu'à la salle de philo la professeur nous interrompt avant de rentrer en salle.
_Désolée vous deux je ne peux vous accepter dans mon cours.
Thomas serre la machoire. Je sens que avec son avis ou non il m'accompnera. Aimée prend la parole :
_Madame nous sommes dans le cadre du travail. Je dois accompagner ma patiente pour savoir ses émotions. Elle sort de l'hôpital je penses que vous ne voulais pas une mort sur la conscience.
_Je...
Elle laisse pas la prof placer un mot.
_De plus elle a des gens qui lui veulent du mal dont la présence d'un garde du corp. Nous devons passer notre temps avec elle. Si elle ne peut pas rentrer dans se cours sans nous elle ne le fera point.
Thomas et moi nous nous jetons un regard. Aimée est légèrement énervé ce matin.
La professeur se soumet.
_Très bien, il y a deux chaises là bas vous pouvez les prendre. Mais vous restez à mes côtés. Je veux que toutes possibilités de triches ne soit pas présente.
Cette fois ci Thomas répond :
_Très bien merci.
Il rentre dans la salle, Aimée et moi le suivons.
Je m'installe au fond à ma place habituelle. La prof nous explique les sujets et nous lance sur une dissertation. J'écrit, j'écrit. J'arrive à 2 pages recto verso. Il me reste 46 minutes. Je suis en manque d'inspiration. Je regarde vers Aimée, elle note des trucs sur son carnet.
Mon regard se tourne vers Thomas, qui lui, me fixe. Nos regards se croisent il me sourit. Je lui souris en retour. Une idée me vint en tête. Merci Thomas de m'inspirer autant !
VOUS LISEZ
Protect me
Novela JuvenilFille de mafieu, après un viol filmé, Mya est traumatisée. Ses parents engagent donc une psy et un garde du corp. Thomas, son garde du corp, lui fera oublié son traumatisme et se vengera de tous les coupables du mal fait à la jeune fille de 17 ans...