Identité : Elizabeth « Elly » Maximov, 23 ans, grande sœur de Pietro et Wanda Maximov, optimisée (contrôle les éléments), est entrée chez les Avengers en même temps que son frère et sa sœur.*******************
PDV Elizabeth
Je me souviens encore de mon arrivée chez les Avengers. Au début je ne les laissais pas m'approcher. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à leur présence et encore plus à leur faire confiance. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les contacts humains. Je suis d'une nature très secrète et réservée. Devenir une optimisée, à la mort de mes parents, n'a rien arrangé c'est même le contraire. Mes émotions sont des éléments déclencheurs à mes pouvoirs et ça me rend encore plus dangereuse.
Les seules personnes que je laissais m'approcher étaient les jumeaux. Le fait que j'ai sauvée Pietro de justesse d'une mort certaine m'a fait intégrer l'équipe. Mais je ne faisais confiance à personne ni ne leur parlais. Petit à petit j'ai laissé le Captain m'approcher enfin surtout suite à un petit accident.
~Flashback~
Je me réveille en sursaut, d'un de mes terribles cauchemars. J'ai revécu toutes les expériences qu'Hydra a fait sur moi avec le sceptre de Loki. J'ai été la première optimisée qu'ils ont créé. Cette période m'a traumatisée, à chaque fois que je me réveille de ces cauchemars je perd le contrôle de mes pouvoirs, comme c'est le cas en ce moment. Il faut que je sorte d'urgence avant de tout faire exploser.
Moi : JARVIS ! Réveille Pietro en urgence, dit lui que je perd le contrôle.
JARVIS : C'est fait Mademoiselle. Il arrive.Quelques secondes plus tard il est là, complètement paniqué. Il me prend dans ses bras mais, quand on sort de ma chambre, on croise Steve. Quand il s'aperçoit de mon état il devient vite inquiet.
Steve : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Moi : Pietro, maintenant, lui dis-je d'une voix faible.En quelques secondes, on est enfin dehors. Il me dépose là où je ferais le moins de dégât puis disparaît. Une fois que je suis sure que je ne pourrais pas lui faire de mal, je me laisse aller ce qui provoque une explosion autour de moi.
Une fois que c'est fini, je rejoint Pietro qui m'attendais à l'entrée avec Steve. Je lui ai expliqué ce qu'il venait de se passer et par la suite il est venu m'aider lors de ces moments.
~Fin du flashback~
Cette nuit là nous a rapproché, j'ai appris à le connaître et à lui faire confiance. Quand il y a eu la signature des accords du traité, les jumeaux, Steve et moi avons refusés de signer. On ne voulais pas être contrôlés par quelqu'un d'autre. Je me suis tout naturellement joint à lui pour retrouver et aider son ami Bucky. Je ne le regretterais jamais parce que c'est grâce à ça que je partage la vie de Bucky depuis 3 ans.
Ses débuts avec nous se sont passés exactement comme pour moi. Le seul qui pouvais m'approcher était Steve, mais pas toujours. Il lui a fallut plus d'un an pour s'y faire. Il s'est retrouvé spectateur d'une de mes crises alors que Steve et Pietro me faisaient sortir du bâtiment. A partir de ce moment on s'est aidés mutuellement à guérir de nos blessures mentales. On est même devenu de bons amis.
Si on m'avais dit que ce qui finirais par me rendre heureuse et aimée aurait commencé par une de mes crises, je n'y aurais jamais cru. Je me souviendrai toujours de la nuit où notre amitié s'est transformée en quelque chose d'autre.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines
FanfictionVous trouverez dans ce recueil différents, imagine inspirés de films et séries. Bonne lecture