Identité : Manon, Sorcière*************
Jed et moi avons toujours été très proches. Je suis une des premières à être arrivée à l'école Salvatore. Alors quand le Dr Saltzman l'a ramené, je me suis occupée de son intégration. Les débuts n'ont pas été faciles. Il était vachement sur la réserve mais constamment avec un air arrogant. Enfin bon, ce n'est pas ce qui m'a arrêté.
Allez savoir comment, j'ai gagné sa confiance. Plus les années ont passées et plus Jed rejetait ceux qui ne faisaient pas partie de la meute. Je suis la seule exception et j'en suis pas peu fière.
Enfin, revenons-en à aujourd'hui. Le Dr Saltzman doit ramener un nouveau, un loup il me semble. À tout les coup, Jed va lui faire son petit speech pour qu'il intègre la meute et se soumette. Je préfère ne pas m'en mêler, ça évitera qu'on se prenne la tête.
??? : Tu viens avec moi accueillir le nouveau ?
Moi : Jed ! Arrête de me faire peur à chaque fois. Et je croyais que c'était les jumelles qui s'en chargeaient.
Jed : Ça marche à chaque fois. Et c'est un loup autant le mettre dans le bain dès le départ.
Moi : Sois pas trop dur avec lui.
Jed : Manon, t'en mêle pas. C'est entre loups tu peux pas comprendre.
Moi : C'est pas ce que je fais mais tu sais comme moi que c'est pas facile d'arriver dans le monde surnaturel. Il a pas besoin de se créer des problèmes avec les loups.
Jed : Tu ferrais mieux de t'arrêter là avant qu'on dise des choses qu'on pourrait regretter.
Moi : Jed le prends pas comme ça ...
Jed : Laisse tomber.Il part sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. Bon, la mission éviter de se prendre la tête est un véritable échec. Ça m'a découragé. J'ai qu'une envie, m'enfermer dans ma chambre et ne plus en sortir. C'est ce que je vais faire d'ailleurs.
Ellipse d'une semaine
Je crois que j'ai passée une des pire semaine de ma vie. Après notre dernière discussion, c'est devenu tendu avec Jed. C'est à peine si on ne quittais pas la pièce quand l'autre arrivait. Je peux comprendre que mon point de vue ne lui plaise pas. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça mais encore une fois j'ai tout gâché. J'ai essayée de faire le premier pass mais rien n'y fait. Il refuse toujours de me parler.
En me levant ce matin je n'avais pas le moral alors j'ai décidé de rester couché et de ne pas aller en cours. Après tout il ne va rien se passer d'important.
On doit être au milieu de l'après-midi quand quelqu'un vient toquer à la porte de ma chambre. Je n'ai pas envie de répondre ni d'aller ouvrir mais le bruit commence à me taper sur le système. Il n'y a qu'une personne pour insister à ce point et il faut croire que j'avais vu juste. Je reconnaîtrais cette voix n'importe où.
Jed : Manon je sais que t'es là, ouvre moi steuplais.
Moi : Fout moi la paix.
Jed : Très bien tu me laisse pas le choix, dit-il en forçant la porte.En voyant que je ne réagis pas, il vient s'allonger à côté de moi et me prend dans ses bras. Ça m'avait manqué.
Jed : Écoute, je suis désolé j'aurais passé dû réagir comme ça mais tu sais que je n'aime pas parler de la meute avec toi.
Moi : Je sais et je m'excuse aussi, dis-je en l'enlaçant à mon tour.
Jed : On oublie tout ?
Moi : Oui on oublie tout.Finalement tout s'est arrangé. Il suffisait juste que je le laisse venir de lui-même.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines
FanfictionVous trouverez dans ce recueil différents, imagine inspirés de films et séries. Bonne lecture