Ne sachant pas à quoi il ressemble, c'est comme ça que je me l'imagine.Identité : Alba Potter, 17 ans, sœur jumelle d'Harry Potter, Serpentard.
**********************
Alba Potter, c'est mon nom. Je vous vois venir. Oui Harry Potter est mon frère jumeau mais nous n'avons rien en commun excepté nos yeux verts. Il a une taille moyenne, chétif, cheveux bruns toujours en pagaille, et reconnaissable entre tous à cause de ses lunettes et de sa cicatrice. Moi je suis petite, avec des formes là où il faut et une longue et belle chevelure grise. Vous avez bien lu, j'ai des cheveux gris depuis ma naissance. Personne n'a jamais su comment c'était possible. Selon Dumbledore c'est lié à ma magie. Mais notre plus grosse différence est qu'il est à Gryffondor et moi à Serpentard.
Je n'ai jamais été proche de mon frère, on s'évitait comme la peste. Se retrouver dans des maisons différentes, et surtout ennemies, n'a rien arrangé. C'est pas plus mal. Contrairement à ce qu'il dit, il adore sa popularité dû à son statut de sauveur du monde magique. À l'inverse mon petit groupe d'amis me suffit.
Drago Malfoy, Pansy Parkinson, Blaise Zabini et Théodore Nott. Oui ce sont des sang-pur mais il ne faut pas se fier à ce qu'ils montrent en public. Ce sont des personnes formidables et qui ont le cœur sur la main. Je ne regrette pas d'avoir serrée la main de Drago en première année. Au fil du temps, ils sont devenu ma famille vu qu'Harry m'a exclu de la sienne.
Assez tergiversé, revenons au moment présent. Je sors à peine de l'infirmerie après y avoir été enfermé pendant deux jours. Pourquoi me direz-vous ? Et bien la réponse est on ne peut plus simple. Mon frère et un groupe de Gryffondor on profité que je me retrouve seul pour s'en prendre à moi. Cette fois-ci ils ne se sont pas arrêté aux insultes. Ils m'ont frappé à tour de rôle jusqu'à ce que ce soit le trou noir. Tout ce que je sais, c'est que Pansy et Drago m'ont trouvés en faisant leur ronde de préfet et qu'ils m'ont emmenés à l'infirmerie. Résultat : Commotion cérébrale, épaule déboîté, des côtes et une jambe cassée sans oublier le joli coquard que j'ai à l'œil droit.
Malgré le soutien de mes amis, je ne me sens plus ni à ma place ni en sécurité à Poudlard. Je ne suis plus sous la surveillance de Mme Pomfresh alors, même si je suis toujours couverte de bleus, je vais partir dans la nuit. C'est pour ça que je suis en ce moment même en train de préparer mes affaires pendant que Pansy est profondément endormi. Dernière étape, traverser la salle commune sans que personne ne me voit.
??? : Où est-ce que tu comptes aller comme ça ?
Bon pour la discrétion on repassera.
Moi : Je m'en vais...
??? : Pour aller où ? Et tu comptais partir sans au revoir ?
Moi : Écoute Drago, je sais pas où j'irai mais je trouverais bien. Et vous savez tous que je n'aime pas les au revoir.
Drago : Donc y'a aucune chance que tu me laisse t'accompagner ?
Moi : Je veux pas te mettre en danger.
Drago : Tu crois que je suis plus en sécurité ici. On est tous persécuté parce qu'on est enfant de mangemort et c'est pire pour notre groupe. On a tous 17 ans alors plus aucun de nous n'a la trace.
Moi : Oh c'est pas vrai. Je pourrais pas te faire changer d'avis, c'est ça ?
Drago : Je suis un Malfoy, alors non.
Moi : Très bien va préparer tes affaires t'as 10 minutes.Il a l'air vachement déterminé à m'accompagner parce qu'il ne perd pas une minute pour aller dans sa chambre. J'espère juste qu'il ne va pas réveiller les garçon.
Ne sachant pas où aller on a choisi une dépendance appartenant au Malfoy. Seulement on ne s'attendait pas à recevoir une visite des plus inattendu. La journée a bien commencé. Après un bon petit déjeuner, Drago est parti jouer au quiddich et moi j'ai lu des livres sur les créatures magiques. C'est quelque chose qui m'a toujours intrigué. On allait passer à table quand les barrières autour du manoir ont commencé à s'agiter.
Moi : Tu penses qu'ils nous ont trouvés ?
Drago : C'est impossible. Seuls les Malfoy connaissent l'emplacement de cette dépendance.Et il avait raison. C'est bien un Malfoy qui essayait de rentrer mais pas n'importe lequel puisqu'on se retrouve face a son père.
Lucius : Je peux savoir ce qu'il t'es passé par la tête pour quitter Poudlard en pleine nuit et sans nous avertir. Dit-il à Drago, en colère.
Drago : Père, je ...
Moi : C'est de ma faute Mr Malfoy.
Lucius : Et à qui ai-je l'honneur.
Moi : Alba Potter monsieur, dis-je après un moment d'hésitation.
Lucius : Voyez-vous ça. Vous avez de la chance d'être ami avec mon fils mais c'est pas ça qui vous sauvera. Le maître sera heureux d'apprendre cette nouvelle. Suivez-moi tous les deux.Et c'est comme ça que je me suis retrouvé au manoir Malfoy, entouré de dizaines de mangemort et de Voldemort en personne. J'ai cru qu'il m'aurait tuée rien que pour le fait d'être la sœur de Harry mais ce ne fut pas le cas. Après une semaine enfermé dans une chambre, et sous constante surveillance des frères Lestrange, j'ai été amené jusqu'à lui. Je n'ai pas été torturé mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas souffert. Le sentir fouiller dans le moindre de mes souvenirs a été éprouvant.
Il a consenti à me laisser la vie sauve à la condition que je me lie à Rabastan Lestrange. On ne peut pas dire qu'il soit repoussant. C'est même tout le contraire. Seulement je n'arrive pas à le cerner. Il peut se montrer gentil voir séducteur, mais la minute d'après ou dès que quelqu'un arrive, il devient détestable.
Je profite d'un moment de liberté pour aller dans le jardin. Je vais même jusqu'à m'allonger sous un saule pleureur. Tellement dans mes pensées, je ne me rends pas compte que quelqu'un m'a rejoint.
??? : C'est donc ici que tu te cache ?
Rabastan ... J'aurais du m'en douter.
Moi : J'avais besoins d'un moment pour souffler... C'est si horrible que ça ?
Rabastan : Quoi donc ?
Moi : De m'épouser.
Rabastan : Ce n'est pas ça. Je ne suis pas quelqu'un de bien et puis on a 20 ans d'écart.
Moi : Ça aurait pu être pire et notre différence d'âge ne me dérange pas.
Rabastan : Ça ne te fait rien que je soit un mangemort ?
Moi : Pas vraiment. Je comprends votre point de vue mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec ce que vous faites. Tout n'es pas que noir ou blanc, il y a du bon et du mauvais dans les deux camps. J'ai juste appris à faire la part des choses. Et puis Voldemort a accepté que je reste neutre dans cette guerre.
Rabastan : Tu es une femme spéciale.
Moi : Il faut croire que c'est ce qui fait mon charme, dis-je en lui souriant. Sourire qu'il me rend.Notre mariage a fini par arriver et, malgré mon appréhension, tout s'est bien passé. Rabastan se trouve être un époux doux et attentionné même si il ne le montre pas en public. Je suis bien plus heureuse maintenant que je l'étais à Poudlard. Étant épouse de sang-pur j'ai du lui donner des héritiers pour assurer la lignée des Lestrange. Je ne regrette pas même si trois ce n'est pas toujours facile à gérer. Et oui, trois. Nous avons d'abord eu des jumeaux Adonis et Apollon, qui ont deux ans. À qui on rajoute notre petit Ariane de tout juste quatre mois. Mes enfants sont ma raison de vivre. Tous les cinq ne formons une famille des plus heureuse.
J'aurais définitivement pu tomber sur pire.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines
FanfictionVous trouverez dans ce recueil différents, imagine inspirés de films et séries. Bonne lecture