Imagine Georges Weasley

172 5 0
                                    


Identité : Sélene Black, fille de Sirius Black, petite amie de Georges Weasley, sorcière animagus.

***************

PDV Sélene

La guerre est finie, Voldemort n'est plus. Cependant, beaucoup d'entre nous sont mort. Des amis, des parents, des enfants ... Nous avons tous fait notre deuil, certains ont eu plus de mal que d'autres. Georges en fait partie. Il a vu Fred mourir devant lui en voulant le protéger du sort d'un Mangemort. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Fred était son jumeau, sa moitié. Ils faisaient tout ensemble, en commençant par leur blagues toutes plus farfelues les unes que les autres.

Un an est passé depuis ces événements, nous entrons dans la période de Noël. Cette année, nous avons décidé de passer les fêtes en famille. C'est pourquoi nous sommes tous rassemblés au Terrier. En ce moment, je suis dans les bras de mon chéri. Ça fait quelques jours que je suis malade, il m'a donc interdit de me lever du lit tant que je ne vais pas mieux. Pourtant je sens au fond de moi que ce n'est pas grave. Et si ... Non c'est pas possible, en y réflechissant je me rends compte que j'ai du retard. Il faut que j'en parle à Molly, elle pourra surement m'aider. Etant donné que ma mère est morte quand j'étais bébé, Molly est la mieux placée pour me conseiller.

Georges : Qu'est-ce qui te tracasse mon cœur ?
Moi : Je réfléchissais, il faudrait que je demande quelque chose à ta mère.
Georges : D'accord je vais la chercher, ne bouge pas.
Moi : Merci. Il m'embrasse le fornt puis s'en va.

Quelques instants plus tard, Molly toque à la porte.

Moi : Entre Molly.
Molly : Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ?
Moi : Je ne pense pas être malade enfin pas vraiment.
Molly : Comment ça ?
Moi : Je crois que je suis enceinte.
Molly : On va vérifier ça dans ce cas.

Elle lance un sort et quelques secondes plus tard, une lueur brille sur mon ventre.

Molly : Tu es bel et bien enceinte Sélene. La famille va s'agrandir.
Moi : Je ne sais pas comment le dire à Georges. Et si il ne voulait pas de cet enfant ?
Molly : Tu sais aussi bien que moi qu'il a toujours voulu des enfants avec toi.
Moi : Je dois trouver le bon moment pour lui annoncer.
Molly : Tu y arriveras, tu dois juste te faire confiance.

Ellipse jusqu'au soir de Noël

Le repas était merveilleux, Molly s'est encore une fois surpassée. Nous sommes tous rassemblés dans le salon pour ouvrir les cadeaux.Quand le tour de Georges arrive, je suis hyper stessée. Je me lève pour me poitionner devant lui en lui demandant de fermer les yeux et de me tendre les mains.Il le fait sans vraiment comprendre jusqu'à ce que je pose ses mains à plat sur mon ventre.

Georges : C'est pas une blague, hein ? C'est vraiment vrai ?
Moi : Oui c'est vrai. Tu vas être papa.

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il se jette dans mes bras pour me serrer contre lui.

Georges : Tu peux pas savoir comme je suis content.Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde. Dit-il en m'embrassant.

À cet instant plus rien ne compte pour nous. Après avoir tant souffert des dégats de la guerre nous arrivons enfin à nous reconstruire. Georges, moi et nos deux futurs petits monstres. Parce que, oui, ce sont des jumeaux. C'est le début d'une belle et grande histoire qui va commencer avec l'agrandissement de notre famille.

Recueil d'imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant