Commande d'imagine pour PaulinePan1502 .
Identité : Pauline Williams, petite amie de Peter Pan, meilleure amie de Felix, à un sale caractère et est très impulsive malgré sa gentillesse. A le même type de pouvoir que Regina.
**************
Quel abruti franchement. Je ne comprends pas pourquoi il a réagi comme ça alors que je ne suis pas en tort dans l'histoire, j'ai tout fait pour le repousser.
Pour vous remettre dans le contexte, je passais l'après-midi sur la plage avec mon meilleur ami, Felix. Dès mon arrivée on est vite devenus amis et ça n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui. Si j'avais su j'aurais écouté Peter.
Comme je disais on était à la plage, assis l'un à côté de l'autre. J'ai toujours apprécié ces petits moments de simplicité où on se retrouvait pour discuter. Mais depuis qu'on a quitté le camp Felix est bizarre, comme s'il cachait quelque chose.
Moi : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'as jamais été aussi pensif.
Felix : Ce n'est rien, je ne pense pas que tu comprendrais.
Moi : Si tu ne m'en parles pas je ne pourrais pas comprendre ni t'aider.Je le vois hésiter un moment avant de se lancer et de m'avouer une chose qui changera définitivement notre relation.
Felix : Je suis amoureux de toi et ça me tue de te voir avec Peter. Ce n'est pas quelqu'un pour toi, il ne te mérite pas.
Moi : Mais enfin Felix qu'est-ce que tu racontes. Tu sais très bien que pour moi tu es mon meilleur ami et que ça ne changera jamais. J'aime Peter et peu importe ses actions il a toujours été gentil avec moi. C'est ce qui me fait l'aimer d'autant plus.
Felix : Tu ne peux pas rester avec lui, pas après tout ce qu'il fait. Sors avec moi Pauline.
Moi : Tu n'as aucun droit de décider de qui je dois aimer Felix. Il ne se passera jamais rien entre nous rentre toi ça dans la tête, lui criai-je en colère. Tu n'as aucun droit de juger ma relation avec Perter. Je ne le quitterai jamais que ça te plaise ou non.
Felix :Mais moi je t'aime, lui ne fait que te manipuler.
Moi :Ce n'est pas parce qu'il ne montre pas ses sentiments devant vous qu'il n'en a pas et tu le sais. J'en ai assez entendu, dis-je en commençant à partir vers la forêt pour rentrer au camp.J'ai à peine fait quelques pas que je le sens m'attraper le bras et me retourner face à lui. J'ai tout juste le temps de l'arrêter quand il essaye de m'embrasser. Malheureusement Peter choisit ce moment-là pour arriver.
Peter :Mais qu'est-ce que je vois ? Ma copine et mon meilleur ami sur le point de s'embrasser. Si je l'avais vu venir celle là.
Moi : Peter c'est pas ce que tu crois.
Peter : Je ne t'ai rien demandé Pauline. Je ne veux plus vous voir ni entendre parler de vous.Je n'ai pas le temps de le retenir qu'il s'est déjà envolé. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que ce genre de chose m'arrive. Je regarde Felix encore plus en colère et triste que je ne l'étais auparavant.
Moi : Je te déteste, pourquoi t'as fait ça ? Tu dis que tu m'aimes et bien tu peux le garder ton amour. Ne t'approches plus jamais de moi.
Je ne me retiens plus et laisse couler les larmes puis sans lui laisser le temps de répondre je disparais dans un nuage de fumer pour arriver dans ma cabane.
Je suis anéanti, si je m'étais douté de ce qui allait se passer je ne me serais pas levée ce matin mais rien ne me dit qu'il n'aurait rien tenté plus tard. Sans pouvoir me contrôler je laisse sortir ma magie et finis par tomber inconsciente sur le sol de la cabane, tout aussi détruite que l'intérieur.
Quand je me réveille il fait nuit, je ne me souviens plus de rien. Après quelques secondes je me rends compte que je suis dans un lit qui n'est pas le mien et que des bras m'entourent. Je tourne la tête et découvre Peter dans mon dos.
Peter : Hey ... Comment tu te sens.
Moi : ça va, juste un peu mal à la tête. Qu'est-ce que je fais là ?
Peter : Tu as utilisé trop de magie et tu t'es évanouie. Les garçons ont entendu une explosion et t'on retrouvé au milieu des débris de ta cabane. Je suis désolé de ne pas t'avait laissé le temps de t'expliquer.
Moi : Ce n'est rien, je comprends que tu aies réagi comme tu l'as fait mais il ne se passera jamais rien entre Felix et moi; C'est toi que j'aime et personne d'autre.
Peter : Moi aussi je t'aime, dit-il avant de m'embrasser.Tout est bien qui finis bien. J'espère que Felix ne reviendra pas à la charge. Je suis heureuse avec Peter peu importe le mal qu'il a pu faire et qu'il rique de faire.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines
FanfictionVous trouverez dans ce recueil différents, imagine inspirés de films et séries. Bonne lecture