Imagine Carlisle Cullen

192 7 0
                                    


Identité : Céline Snow, 20 ans en apparence mais réellement âgée de 1762 ans , vampire végétarien (qui ne boit pas de sang humain mais animal), vieille amie de Jasper et connaissance d'Alice, son don est de contrôler la nature et la vie en elle même.

********************

Dans cet imagine, Esmée n'existe pas. Carlisle est le seul « parent » d'Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper.

Certains passages sont les mêmes que le film.
*****************

PDV Carlisle

          Je m'inquiète de l'état de Bella. Elle est tombée enceinte pendant sa lune de miel. Quand Edward l'a appris, il a décidé de revenir à Forks pour que je lui fasse passer quelques examens. A ma connaissance aucune humaine n'est, jamais, tombée enceint d'un vampire. Sa grossesse m'inquiète, elle l'affaiblit énormément.

          Pendant que j'étais dans mes pensées, je n'ai pas entendu Jacob arriver. J'ai a peine ouvert la porte qu'il m'assaille de questions.

Jacob : C'est vrai ?
Moi : Bonjour Jacob. Comment vas-tu ?
Jacob : J'attends. Dites-moi la vérité.
Bella : Jacob, c'est toi ?
Jacob : Elle est là ?
Moi : Il y a deux semaines qu'ils sont revenus.

          Quand j'ai finis ma phrase, il se précipite vers les escaliers pour la rejoindre.

Moi : Jacob ...
Bella : Tu as bien fait de venir.
Rosalie : Ne t'approches pas.
Jacob : T'as un problème ?
Bella : Ça va aller Rosalie.

          Rosalie s'écarte pour le laisser passer. Il s'assoit sur la table basse, devant elle, pour être à son niveau.

Jacob : T'as pas l'air en forme.
Bella : Je sais, contente de te voir aussi.
Jacob : Alors, tu m'explique ce qui vas pas.
Bella : Tu m'aide à me lever, demande-t-elle à Rosalie.

          Ce qu'elle fait. Quand Jacob vois son ventre, il a un mouvement de recul, surpris. Puis il se tourne vers Edward et finit par se diriger vers lui, en colère.

Jacob : T'as osé faire ça ?!

          Emmett le retient de justesse avant qu'il ne lui saute dessus.

Moi : On ne savais pas que s'était possible.
Jacob : Mais qu'est-ce que c'est ?
Moi : Je n'en suis pas sûre. Les ultra-sons ne parvienne pas au sac embryonnaire.
Alice : Moi non plus je ne vois rien. Et je n'arrive plus à voir l'avenir de Bella.
Moi : Nous avons étudiés les légendes, sans grand résultat. On sait seulement qu'il est fort et se développe vite.
Jacob : Mais dites-moi pourquoi vous n'avez pas essayé de m'extraire de son ventre ?
Rosalie : Mêle toi de tes affaires le chien.
Moi : Rosalie ! Toutes ses disputes font du mal à Bella.
Alice : C'est ce fœtus qui lui fait du mal.
Rosalie : Appelle-le comme il faut Alice. Le bébé. Ce n'est rien qu'un petit bébé.
Jacob : Carlisle, il faut le lui enlever.
Bella : Non ! C'est pas à lui de décider, ni à aucuns de vous, d'ailleurs.

          Pendant qu'Edward entraîne Jacob dehors pour lui parler, Jasper prend la parole.

Jasper : Je connais une personne qui pourrait peut-être les aider. Autant elle que le bébé.
Bella : Qui ça ?
Alice : Tu parles de Céline ? Elle pourrait ne pas accepter.
Jasper : Je l'a connais bien mieux que toi. Si elle peut nous aider, elle le fera. Je vais essayer de l'appeler.

Recueil d'imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant