J'étais comme à mon habitude, dans le salon à lire un livre. Il ne m'intéresse pas vraiment mais vu l'heure Bill ne va pas tarder à rentrer. Je l'ai épousé il y a un peu plus d'un an. Et oui je parle bien de l'aîné des Weasley. Contre toute attente sa relation avec Fleur n'a pas duré mais nous n'avons jamais su pourquoi.
Un beau jour je l'ai vu devant ma porte. Il m'a appris sa séparation et m'a demandé de l'héberger quelque temps. Il ne voulais pas subir les questions incessantes de sa mère aussi aimante soit-elle. Elle peut se montrer envahissante.
Bill à finis par se remettre de sa rupture et notre amitié n'a fait que se renforcer jusqu'à ce fameux jour. Nous venions de rentrer d'un repas chez les parents Weasley. Fatigués, nous nous étions installés devant la cheminée.
Au fil de la conversation, j'ai finis dans ses bras. Nous avons toujours étés proches, je dirais même fusionnel mais ce soir c'est différent. Je ne savais pas expliquer en quoi, il y avait une certaine tension entre nous et sans comprendre comment nous nous sommes retrouvés à nous embrasser. Nous mettre ensemble était la suite logique. Puis le mariage et le bébé.
Bill : Aria je suis rentré.
Moi : Je suis dans le salon.A peine j'ai répondu qu'il est déjà devant moi.
Bill : Ça a été ta journée ? Et mini Weasley ?
Moi : Fatigante. Le bébé bouge beaucoup, heureusement c'est bientôt finis.
Bill : J'ai hâte qu'il soit avec nous.
Moi : Moi aussi, plus qu'un mois à tenir.Un mois et notre bébé sera avec nous. Quand j'y repense tout à changé grâce à cette fameuse journée. Je ne regrette pas, c'est même tout le contraire. J'ai une vie merveilleuse que demander de mieux.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines
FanfictionVous trouverez dans ce recueil différents, imagine inspirés de films et séries. Bonne lecture