Imagine Loki

130 4 0
                                    


Identité : Nadia Odinson ou Laufeyson, femme de Loki, 24 ans.

***************

PDV Nadia

Ça y est c'est le grand soir... J'y crois pas pourquoi j'ai accepté de l'y rejoindre ?

Pour vous remettre dans le contexte, mon mari, Loki a voulu que je le rejoigne à une fête organisée par Tony Stark. Le seul petit problème c'est que personne ne connais mon existence, pas même Thor qui est son frère. On peut dire que je suis à la limite de la crise de panique mais le plus drôle dans tout ça (notez l'ironie) c'est que je suis enceinte jusqu'au cou. Alors pour faire court je n'ai plus du tout envie d'y aller et encore moins de me retrouver sous le feu des projecteurs.

Heureusement que je l'aime sinon je ne serais pas, à l'instant, en train de sortir du taxi qui vient de me déposer devant la tour des Avengers. Quand faut y aller faut y aller.

PDV Loki

La soirée a commencé depuis plus d'une heure et je n'ai qu'une envie c'est de me retrouver au côté de ma sublime femme.

C'est d'un ennuie mortel. Le bon côté c'est que je vais pouvoir fêter ma rédemption et mon intégration parmi les Avengers. Selon les dire de mon cher frère je serais devenue quelqu'un de bien. La vrai raison est que je veux avoir tous les moyens de protéger ma famille.

Je suis rapidement interrompu dans mes pensée par le silence assourdissant qui fait place dans la salle. Je regarde autour de moi pour en comprendre la raison quand mon regard se pose sur la plus belle femme que j'ai jamais vu.

Nadia... Elle est magnifique dans cette tenu qui la met en valeur autant elle que son ventre. Je me précipite vers elle avant que l'un de ces chien en chaleur ne l'approche.

Retour PDV Nadia

Ce que je craignais arriva. Je viens à peine de faire mon entrée dans la pièce que tout le monde se tait et se tourne vers moi. La seule chose qui m'empêche de faire demi tour est de voir Loki s'avancer vers moi, à travers la foule. Il est incroyablement sexy dans son costume.

Loki : Tu es magnifique chérie.
Moi : Pas plus que toi.
Loki : Prête à te jeter dans la fausse au lion ?
Moi : Non mais maintenant il n'y a plus de retour en arrière possible, dis-je avec un léger sourire.

Il m'embrasse tendrement le front avant de me prendre la main et de nous emmener vers le groupe de héros qui ne nous a pas lâché des yeux.

Loki : Mes amis je voudrais vous présenter quelqu'un.
Tony : Qui est donc cette magnifique jeune femme que tu nous emmène ?
Moi : Je suis Nadia.
Tony : Votre nom ...
Moi : Odinson ou Laufeyson (à vous de choisir).
Steve : Votre sœur ?
Thor : Non...
Loki : Ma femme, leur annonce t'il fière de lui.

Leur tête à la suite de cette annonce est mémorable mais je redoute la réaction de Thor. Après tout c'est son frère mais il ne lui a jamais dit qu'il était marié et encore moins qu'il allait avoir un enfant dans moins de deux mois.

Quand mon beau-frère finis par sortir de son état second, il se lève et nous prend dans ses bras.

Thor : Bienvenue dans la famille Nadia. Quand à toi, je n'arrive pas à réaliser que tu vas être père dit-il à son frère.

Finalement ils ont bien réagis. Nous avons passés le reste de la soirée à discuter de tout et de rien. On a fini par rentrer chez nous assez tard mais heureux de ne plus avoir à nous cacher. Je peux enfin m'endormir dans les bras de mon homme en me disant qu'il est enfin à moi aux yeux de tous.

Recueil d'imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant