Pour Loriechabot9 .
Identité : Lorie Stewell, 17 ans, meilleure amie de Seth, louve solitaire (modificatrice)
*****************
Salut tout le monde, moi c'est Lorie Stewell. J'ai 17 ans et je suis une louve solitaire (aussi appelée modificatrice). Il y a 3 ans j'ai quitté l'Australie suite à la décimation dès ma meute par des vampires. J'ai appelé un vieil ami de mes parents et suite à ça je suis partie le rejoindre à Forks. Là-bas il m'a vite trouvé un petit territoire inoccupé où je pouvais m'installer sans déranger qui que ce soit (autant les vampires que la meute du coin). Avec ses enfants, Seth et Leah, on m'a construit une belle maison près d'un lac.
Au fil du temps je suis vite devenue amie avec Seth, on passe tout notre temps libre ensemble. Quand son père est mort on est devenu inséparable. Je me souviens que j'étais là pour sa première mutation, je l'ai aidé comme j'ai pu. Il était venu chez moi en pleurant la mort de son père. Quand j'ai remarqué les premiers signes de mutation je l'ai emmené dehors où il a pu se transformer sans danger. Je me suis vite transformée à mon tour et je lui ai expliqué ce qu'il lui arrivait dans les grandes lignes. Puis je l'ai emmené à la limite de son territoire, tout en restant sur le mien, où nous attendait son alpha, Sam.
Une nouvelle journée commence et je n'ai aucune envie d'aller en cours mais si je veux avoir une vie avec un semblant de normalité, il faut que je me force à y aller. Et puis ce n'est pas comme si j'étais seule. Je suis au lycée de la réserve avec Seth, ce qui fait que nous passons nos journées ensemble. Heureusement je n'ai cours que ce matin, j'espère que la matinée va vite passer. Une fois que je suis prête je me dépêche de partir sur le dos de ma moto pour arriver à l'heure.
J'ai enfin fini, j'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi et être un peu tranquille. Mais à peine rentrée sur mon territoire que j'ai la mauvaise surprise de sentir la présence de sangsues (autrement dit des vampires). Je ne me pose pas de questions. Je lâche mes affaires avant de me transformer et de partir à leur poursuite.
Au bout de quelques minutes j'aperçois, deux vampires aux yeux rouges. Je n'hésite pas une seconde et me jette sur eux. Le premier est plutôt facile à tuer, il n'a pas le temps de se défendre que je lui arrache la tête. Pour le deuxième s'est plus compliqué, il se bat comme un acharné. Après plusieurs coups de griffes et de crocs, j'arrive enfin à le démembrer. Au final, je ne m'en sors pas trop mal. Seulement une épaule déboîtée et quelques égratignures.
Je rassemble les différents morceaux de vampire pour les brûler. Une fois cette tâche accomplie, malgré ma douleur a l'épaule, je vais rapidement m'habiller puis j'appelle Seth pour lui dire que je dois les voir lui et Sam à propos des vampires.
En les attendant je vais récupérer mes affaires de cours là où je les ai laissées plus tôt et rentre préparer le repas de ce soir. Au vu de l'heure ils vont sûrement rester manger ici donc je prévois beaucoup plus.
Environ 30 minutes plus tard, j'entends des voitures qui se garent devant chez moi. Ça m'étonne un peu, je ne pensais pas qu'ils viendraient à plus de deux ou trois. Je sors les accueillir et me rends compte que toute la meute, ou presque, doit être présente.
Seth : Bah alors, tu peux plus te passer de moi ?
Moi : Oh crois-moi, j'aurais préféré le contraire. Viens te rendre utile au lieu de raconter des âneries, lui dis-je en désignant mon bras.Il se rapproche et moi et me remboîte l'épaule. Rappelez-moi de ne plus lui demander ce genre de choses, même de le demander à personne, ça fait un mal de chien.
Moi : Sam, toujours un plaisir de te voir. Comment va Émilie ?
Sam : Elle va bien, merci de t'en inquiéter.
Moi : Venez à l'intérieur on sera mieux pour discuter.Je l'ai fait rentrer et on s'installe tranquillement puis ça me prend la parole.
Sam : Avant de commencer je voulais te présenter tout le monde. Tu connais déjà Jacob, Seth et Leah. Il nous reste Jared, Embry, Quil et Paul.
Je les regarde tous, chacun leur tour, jusqu'à croiser le regard perçant de Paul. À partir de cet instant je me sens complète. C'est la première fois que je me sens aussi bien. Je vois notre futur, notre histoire. De notre rencontre et de notre premier baiser jusqu'à notre mariage et la naissance de nos enfants. Je n'y crois pas... Je me suis imprégné de lui, je ne savais pas que c'était possible entre deux loups. Bien sûr Seth a choisi ce moment pour l'ouvrir et gâcher ce moment magique.
Seth : Bah merde alors, si on s'y attendait à celle-là...
Moi : Tu fais chier Seth, dis-je en voyant Paul se lever et partir précipitamment.
Seth : Mais je n'ai rien fait.
Moi : Justement, apprend à réfléchir avant de parler.Après quelques minutes où personne n'a osé parler je me lance en expliquant à Sam que ça fait quelques semaines que de plus en plus de vampires viennent sur mon territoire et que ça commence à m'inquiéter. Toutes ces intrusions ne sont pas normales, ça cache quelque chose. On passe la demi-heure suivante à chercher une solution. Il a été décidé que Seth resterait ici le temps que ça se calme ce qui ne me dérange pas particulièrement. Ça me fera de la compagnie.
Éclipse de deux semaines
On est en plein milieu du week-end et Seth est parti faire son compte rendu à Sam. Si on avait su ce qui allait se passer, il ne serait jamais parti.
Pour vous remettre dans le contexte, je venais de rentrer des courses et j'étais en train de tout ranger quand j'ai senti l'intrusion de plusieurs vampires. J'aurais dû m'en douter après deux semaines de calme. Je n'ai pas perdu de temps et je me suis dirigé vers eux à la seconde où j'ai muté. Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'ils soit aussi nombreux, environ une dizaine. Je n'ai aucune chance face à autant de vampires.
Pour en revenir au moment présent, j'ai tout juste le temps de pousser un hurlement pour demander de l'aide, qu'ils se jettent tous sur moi. Après quelques minutes de combat acharné, j'ai réussi à en tuer un peu près la moitié mais je me sens de plus en plus faible dû à une perte importante de sang. Juste avant de tomber dans la conscience je vois des loups se jeter sur les vampires et me venir en aide. Je suis soulagé qu'ils m'aient entendu. La dernière chose que je vois et le visage, effrayé, de Paul.
Quand je me réveille, je me rends compte que je suis dans ma chambre. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai été inconsciente mais la douleur est bien là pour me rappeler ce qu'il s'est passé.
J'essaye de me lever mais je finis par retomber sur mon lit, en grognant, à cause de la douleur. J'entends des pas se précipiter vers ma chambre sûrement alerté par le bruit que j'ai fait. Je finis par apercevoir Paul qui ouvre la porte, le visage marqué par l'inquiétude.
Paul : Tu ne devrais pas bouger. Il faut que tu te reposes et que tu reprennes des forces.
Moi : Je vais bien...
Paul : Si on n'était pas arrivés à temps je ne sais pas ce qu'il se serait passé. Tu étais à deux doigts de mourir.
Moi : Mais grâce à vous je suis encore là devant toi.
Paul : Je veux pas te perdre.
Moi : Et ce ne sera pas le cas. Viens là, lui dis-je en ouvrant les bras pour qu'il me rejoigne.Il m'enlace mais après quelques minutes je le sens toujours tendu contre moi alors je décide de lui faire des papouilles, sur le bras, pour essayer de l'apaiser. Ça a l'air de marcher, il se met même à, lui aussi, me faire des papouilles dans les cheveux.
Je me rends compte que depuis notre rencontre je commence à ressentir des sentiments pour lui. Il dois se rendre compte de mon trouble puisqu'il penche la tête pour me regarder et me demande :
Paul : Qu'est-ce qui te tracasse ?
Moi : Je crois que je suis tombée amoureuse de toi...
Paul : Je crois que moi aussi...On se regarde dans les yeux puis petit à petit nos visages se rapprochent jusqu'à ce qu'on s'embrasse.
C'est définitif, je l'aime et je sais que notre histoire ne fais que commencer.
VOUS LISEZ
Recueil d'imagines
FanfictionVous trouverez dans ce recueil différents, imagine inspirés de films et séries. Bonne lecture