Imagine Embry Call

226 6 0
                                    

J'habite dans une petite bourgade nommée Forks. Pluvieuse 90 % du temps. On ne peut pas dire que ce soit ça qui m'ai motivé à venir. À la base, je devais seulement rendre visite à mon oncle Charlie quelques jours, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Me voilà 8 mois plus tard, en train de vider mes cartons. Après tout, ma vrai famille est ici.

Contrairement à ce que vous pensez, mes parents ne sont pas mort mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont me manquer. C'est même tout le contraire. Ils n'étaient pas de bons parents pour moi. Je n'existait et n'était utile que quand il fallait faire le ménage ou remplir le frigo. Le seul qui était présent c'est mon oncle Charlie et c'est aussi pour me rapprocher de lui que j'ai emménagé à Forks.

Je ne le regrette pas. Grâce à ces quelques jours de vacances, j'ai rencontré Embry. Ça a tout de suite été le coup de foudre. On s'est rencontrés sur la plage de la réserve. Il jouait au foot avec ses amis et leur ballon a atterri à côté de moi. C'est lui qui est venu le chercher. Quand nos regards se sont croisés c'est comme si le temps s'était arrêté. Plus rien n'existait pour nous.

Après ça, il n'y a pas un jour où on ne s'est pas vu. On a commencé par être amis puis mes sentiments ont changés. Embry a fini par m'avouer qu'il était un modificateur et qu'il s'était imprégné de moi ce fameux jour sur la plage. Il deviendrait ce que je veux. Un ami, un frère, un amant... Je vous laisse imaginer quelle a été ma réponse.

Quand je lui ai fait part de mon souhait d'habiter à Forks, il m'a proposé d'emménager avec lui. Pour certains c'est trop tôt, on est trop jeune mais ça nous importe peu tant qu'on est heureux.

Si je n'étais pas venu rendre visite à mon oncle je ne l'aurais jamais rencontré et je serais retournée à ma misérable vie avec mes parents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant