Oui j'ai changé la présentation des chapitres.
C'est mieux comme ça je trouve.
______________________
Pov Miyako
Parce que oui, y'aura des moments où on aura le point de vue de Touya x)
Je tousse. J'ai la gorge en feu, irritée par la poussière et la fumée, et les yeux qui pleure. En reculant je me cogne à quelqu'un, et j'ai à peine le temps d'esquiver son attaque avant qu'il balance des piques de métal sur moi.
Fais chier, on vois rien avec cette fumée ! Je lui aurais bien balancé un coup d'ailes avec l'alter de Hawks mais y'a trop de risques de blesser quelqu'un !
Je réfléchis à toute allure puis effleure la main de la première personne qui passe à ma portée. Je cligne des yeux et mon adversaire s'écroule au sol, endormi. Plutôt pratique.
La vue est soudain dégagée grâce à un courant d'air et j'ai une vue d'ensemble de la situation. La plupart des vilains sont maîtrisés ou blessés, mais il en reste encore une poignée qui défende l'argent de la banque qu'ils ont braqués.
J'active l'alter de Hawks puis balance une plume sur un ennemi qui tentait de s'approcher dans mon dos avent de rouler au sol pour éviter de prendre un coup de katana. Je me glisse derrière lui pour plaquer une autre plume sous sa gorge, ce qui l'immobilise instantanément.
- Pas fameux, le niveau de votre groupe si tu veux mon avis. Vous avez recruté sur Twitter ou quoi ?
<< Espèce de sale- >>
- De sale quoi ? Fais attention, je déteste les insultes misogynes.
Je resserre bien ma prise pour accentuer la pression sur sa gorge tout en lançant un regard à Hawks qui me fixe avec une fierté non dissimulée avant de venir m'aider.
<< Jolie capture Miya' ! >>
Je m'incline en souriant et repousse sa main quand il tente de m'ébouriffer les cheveux.
- Ah non, ils sont déjà assez emmêlés comme ça, n'en rajoute pas !
Il rit puis repart en tenant fermement le vilain par le col. Même à plus de quarante ans, il continue à faire des interventions aussi dangereuses que celle-ci et n'a toujours pas l'intention d'arrêter. Et en prime, il n'a pas perdu tant de place que ça au classement des héros et est toujours dans les vingt premiers.
Je plains Yukidori-san, elle doit s'inquiéter en permanence, surtout qu'une de ses filles est elle aussi dans le super héroïque. Liloo, il me semble. Hawks est tellement gaga de sa petite famille que j'en entends parler souvent.
Je me rappelle à temps où je suis et fais un salto pour éviter une autre attaque. Je continue à reculer et ça part limite dans un jeu du chat et de la souris quand mon dos se heurte à quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Je tourne vite la tête pour me retrouver nez à nez avec une prunelle couleur feu et une autre bleue saphir, suivies d'un visage ma foi pas désagréable à regarder.
<< J'aurais bien des choses à dire en temps normal, mais actuellement la situation semble un peu trop compliquée, mademoiselle, donc... >>
Il laisse sa phrase en suspens alors que ça fait plusieurs secondes qu'on se fixe littéralement dans le blanc des yeux.
- La discussion après la baston. Ça me va, mais en attendant, je vais t'emprunter ça !
Je lui effleure délibérément la joue avant de me retourner d'un mouvement fluide et de balancer une gerbe de flamme bleues sur le vilain en face de moi. Du coin de l'œil, je souris en voyant qu'il a fait exactement la même chose de son côté.
.
.
.
.
Après la bataille, je me pose deux minutes sur un banc et réfléchis un peu avant que ça me revienne en tête.
Touya Todoroki-Nekomura. Ça a fait polémique lorsqu'il a gagné le championnat de Yuei, vu que son père est Crématorium, un ancien vilain.
D'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour oublier vu que c'est aussi l'année où j'ai finis troisième. Après j'ai un argument, on n'était pas dans la même classe.
Mais bon, honnêtement ça m'a pas trop marqué vu que j'étais absolument pas d'accord avec les haineux. Un vilain reste un vilain, mais il n'est jamais devenu comme ça pour rien, et en plus Dabi c'est repenti ou tout du moins à arrêté ses activités criminelles, alors...
Je crois qu'il bosse dans l'agence de Deku, le numéro 1 actuellement. J'ai beaucoup de respect pour le premier du classement personnellement.
Mais j'ai limite l'impression que ma mâchoire va se décrocher quand je vois Hawks SERRER TOUYA DANS SES BRAS !! PARDON ??! Ils se connaissent ?! Je me précipite vers eux dès que mon mentor me fais signe.
<< Touya, voici Miyaki Ruiji, c'est mon ancienne apprentie de stage. >>
<< Enchanté, Keigo m'a beaucoup parlé de toi, et en bien. >>
La vache même son sourire est canon ! Moi qui d'habitude ne suis pas timide, j'avoue que recevoir autant d'éloges me met un peu mal à l'aise.
Mais bon, j'arrive presque pas à détacher mon regard du sien alors que Hawks continue à monologuer, et j'ai l'impression que lui aussi a du mal à décrocher.
<< Dites, si je dérange faut le dire hein ! >>
Je tourne enfin les yeux en rougissant.
<< N-Non ! >>
On a parlé en même temps en plus, non mais tuez moi sérieux ! Et Hawks qui fait mine de bouder en prime !
<< Bon, nous on y va Miyako, on a un rapport à remplir. À la prochaine Touya, dit bonjour à ton père de ma part ! >>
Je suis Keigo en m'efforçant de sortir le Todoroki de ma tête.
C'est peine perdue...
____________________
Petit chapitre de démarrage !
Vous en avez pensé quoi ?
VOUS LISEZ
Un monde sans toi [TouyaxOC]
FanfictionVingt ans après la fin d'All For One, le Japon est plus prospère que jamais, mais les héros ont encore du travail avant d'obtenir le monde en paix dont ils ont tant rêvé. Miyako Ruiji, jeune super-héroïne, croise un jour Touya Todoroki-Nekomura en p...