PDV Touya
Ça fait déjà deux jours et pourtant j'arrive pas à me la sortir de la tête...
.
.
.
Aujourd'hui j'ai rien de prévu et donc je me repose juste chez moi, mais il faut bien sûr qu'une certaine femme trouble mes pensées.
Bon j'avoue, elle était quand même très charmante, on va pas se le cacher, en plus d'avoir un joli sourire et...
Tu divagues Touya !
Bref tout ça pour dire que mademoiselle occupe actuellement une bonne partie de mon crâne et que j'arrive pas à la sortir de là haut !
Je repose ma tête sur l'appui du canapé en soupirant pour checker mes notifications et sourit en voyant un message de Hawks :
Hawks :
|On se retrouve au café dans 30 minutes ? Je t'envoie l'adresse.Moi
Bien reçu monsieur👀 |.
.
.
J'arrive un peu en avance mais reste bouche bée devant un spectacle des plus inattendu.
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE POURQUOI MIYAKO EST LÀ ???
Je balance mon plus beau regard noir à Keigo en entrant et ne me gêne pas pour lui asséner une baffe dès que j'arrive à portée, ce qui ne lui enlève pas son sourire de fier de lui, tandis que mademoiselle a l'air aussi surprise que moi.
Je me penche vers la miss puis attends un peu pour voir si c'est ok de lui faire la bise, avant d'être bien surpris puisque Miyako plaque elle-même ses lèvres sur ma joue.
Et entreprenante en plus ! Cette femme n'a que des qualités ou quoi ??! Mon dieu son sourire est vraiment adorable, je vais fondre là...
<< Ça va Touya ? Tu fais une drôle de tête, fait innocemment remarquer Hawks.>>
- Très bien, mon cher parrain.
Je m'assieds en face de lui en continuant de le foudroyer du regard. Un de ces jours, il va payer pour ça.
<< Tu es sûr de vouloir continuer à faire cette tête ? Non parce que j'ai peut-être des infos à te donner...à toi de voir. >>
J'avoue qu'il a éveillé ma curiosité...mais de là à sacrifier ma fierté...dilemme. Je croise les bras et relève un peu le menton, dans une attitude de provoc' afin de tester sa détermination.
Aucun de nous deux ne cède jusqu'à ce que Miyako assène une tape à l'arrière du crâne de Keigo.
<< Itai ! Miyako ! >>
<< Arrête avec ta fierté de mec mal placée et dis-lui ! >>
Elle se lève et se plante devant lui en plissant les yeux puis se tourne vers moi.
<< Et toi, c'est pas parce que tu es catastrophiquement charismatique que tu es autorisé à bouder. >>
Pour le coup j'arrive même plus à rétorquer alors que d'habitude j'ai du répondant ! Elle sourit de nouveau et m'adresse un clin d'œil puis se dirige vers la sortie.
<< Je vous laisse, j'ai une patrouille à faire. À plus ! >>
Keigo se cale dans son fauteuil, les bras derrière la tête, pendant qu'un grand sourire prend place sur mon visage. Moi aussi je peux jouer à ça, Miyako Ruiji.
VOUS LISEZ
Un monde sans toi [TouyaxOC]
FanfictionVingt ans après la fin d'All For One, le Japon est plus prospère que jamais, mais les héros ont encore du travail avant d'obtenir le monde en paix dont ils ont tant rêvé. Miyako Ruiji, jeune super-héroïne, croise un jour Touya Todoroki-Nekomura en p...