Pdv Miyako
Aujourd'hui je retourne à Yuei pour une intervention sur le métier dans la classe 1-A, autrement dit je suis là pour apporter un avis extérieur et répondre à leurs questions. Mais bon cette classe c'est aussi celle de ma petite sœur, et je dois avouer que ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue. Mademoiselle dort à l'internat vu que nos parents habitent loin mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue et la connaissant elle va avoir un milliard de trucs à me raconter.
Je parcoure les couloirs en me remémorant tous les souvenirs qu'ils me rappellent mais surtout...toutes les conneries qu'on y a faite avec Irya. On était sage en cours mais l'internat de notre classe se transformait vite en un bordel pas possible ! Entre les sorties pour aller sur la plage à pas d'heure et les soirées pyjama ensemble, je me demande comment on a fait pour pas se faire virer ! Enfin il faut dire que son alter jouait aussi...elle peut donner une volonté propre aux objets inanimés, alors dès qu'elle a su le contrôler, les caméras nous oubliaient bien gentiment. J'avoue que c'était bien pratique.
M'enfin, j'espère que Komi ne fait pas ce genre de bêtises parce que depuis la surveillance a été renforcée...je crois qu'ils avaient quand même compris qu'on sortait...Je retrouve Itsuka Kendo, alias Battle Fist, devant la salle. C'est leur professeure principale et elle est de la génération de Deku, Dynamight ou encore Uravity.
<< Ohayou gozaimasu ! Ils sont à l'intérieur, et je te préviens, j'ai rarement vu une classe aussi investie ! J'espère que t'as rien de prévu après ! >>
- Ça m'arrange, j'aurais plus de truc à dire ! On y va ?
<< Yup ! Si jamais tu te sent débordée, tu n'hésites pas à me le dire surtout ! Bon courage ! >>
Pourquoi j'ai l'impression que investie est un faible mot ? Vu comment elle m'en parle j'ai l'impression que je vais droit dans une embuscade de T-Rex ! J'ai à peine posé un pied dans la salle que tout les regards sont sur moi. Respire, Miyako, c'est qu'une bande d'adolescents, ils vont pas te bouffer non plus ! Je lance juste un regard à Komi avant de m'avancer derrière le bureau.
- Bonjour à tous ! Je m'appelle Miyako Ruiji, plus connue sous le nom de Same. J'imagine que vous savez déjà pourquoi je suis là, je vous fait pas un dessin. Déjà, est-ce que vous avez des questions sur le métier en général ?
Une blonde à l'allure fière lève la main. De la couleur de ses yeux et de sa posture droite et digne, j'en déduis que c'est la fille de Bakugou Katsuki. On m'a aussi dit qu'il y avait une majorité d'élèves apparentés aux pros à Yuei en ce moment.
<< Quelle est la pire situation que vous ayez eu à gérer ? >>
Effectivement ils vont vite, l'expérience personnelle c'était après normalement, mais franchement ça ne change rien, autant les laisser faire.
- J'aurais dit l'effondrement du pont de Musutafu. C'était vraiment compliqué parce qu'il fallait s'occuper des victimes tout en arrêtant les terroristes qui avaient posé la bombe. Bien sûr on vous apprend à gérer ce genre de situation ici, mais en vrai, ce n'est jamais pareil.
<< Est-ce qu'il y a des jours où vous regrettez d'avoir choisi ce métier ? >>
Cette fois-ci, c'est un jeune homme aux cheveux rouges foncés et aux yeux ambrés qui a parlé ; le fils de Red Riott et de Pinky, j'imagine.
- Jamais, assurais-je en secouant la tête. C'est un travail formidable et je ne me verrais pas faire autre chose.
Une grande fille aux cheveux bleutés avec des traits doux jette un coup d'œil à ce qui semble être le jumeau de la blonde de tout à l'heure avant de lever la main à son tour.
VOUS LISEZ
Un monde sans toi [TouyaxOC]
FanfictionVingt ans après la fin d'All For One, le Japon est plus prospère que jamais, mais les héros ont encore du travail avant d'obtenir le monde en paix dont ils ont tant rêvé. Miyako Ruiji, jeune super-héroïne, croise un jour Touya Todoroki-Nekomura en p...