Je clarifie direct deux points :
1 : Touya n'est pas Dabi, c'est le fils de Riku, une OC de natsumecheetadragon et de Dabi justement. Pour plus d'informations, je vous suggère fortement d'aller voir le chapitre sur Tora (son petit frère) dans l'artbook et tout ceux qui suivent en gros.
Ça, c'est si vous voulez pas être largués, après vous faites comme vous voulez.
https://www.wattpad.com/1345968183-artbook-sp%C3%A9cial-mha-bnha-tora-17-ans2 : Comme précisé, Touya ne m'appartient pas, ainsi que pas mal d'autres personnages qui vont apparaître. C'est pour ça que je vous conseille d'aller voir l'Artbook.
Breff, on passe à mademoiselle :
Je vous dis pas comment j'ai galéré pour son chara-design...
Pour vous dire ça fais plus de 2 mois que j'avait demander l'autorisation pour la FF à natsumecheetadragon...
Mais j'en suis trop fière >v<Nom : Miyako Ruiji*
*Ruiji signifie ressemblance en japonais
Âge : le même que Touya, donc 21 ans.
Anniversaire : 5 avril
Signe astro : Bélier ♈️
Caractère : enjouée - parfois un peu gamine mais sait être mature quand il le faut - taquine & joueuse - sensible - difficile à énerver mais vaut mieux pas être là si ça arrive.
Alter : Reflet
Le porteur peut, après avoir touché quelqu'un, utiliser son alter. La différence avec celui de Neito, par exemple, est que l'utilisation de l'alter est beaucoup moins limitée dans le temps.
Au bout de 24h, l'alter "s'efface" automatiquement.
Le porteur peut copier jusqu'à 5 alters en une journée, mais ne peut pas en garder plus de 3 dans son "registre".
TOUT les alters peuvent être copiés, et gardent à peu près le même niveau de puissance que celui qu'à l'adversaire.
En gros plus l'adversaire maîtrise son alter, plus le porteur le maîtrise aussi.Seiyuu : Aya Endō
Voix de Yelan dans Genshin Impact
Je vous rassure de suite la couverture est provisoire hein ;-;
Bon vous connaissez la chanson, je poste bientôt un nouveau chapitre dans mon Artbook avec plus d'infos x)
Et pour le premier chapitre, ce sera d'ici une à deux semaines je pense.Je crois avoir tout dis donc...
Bye !
VOUS LISEZ
Un monde sans toi [TouyaxOC]
FanficVingt ans après la fin d'All For One, le Japon est plus prospère que jamais, mais les héros ont encore du travail avant d'obtenir le monde en paix dont ils ont tant rêvé. Miyako Ruiji, jeune super-héroïne, croise un jour Touya Todoroki-Nekomura en p...