Pdv Touya
- Le jour du Nouvel An -
--------------------------------------
Je réfléchissais en regardant Miyako blottie contre moi dans son sommeil, sa tête appuyée sur mon bras comme un coussin. Huh... si ça continue elle va me couper la circulation sanguine.
Mais je pensais plutôt, entre autres, à la sensation que j'avais ressentie l'autre fois... Un pressentiment aussi fort ne peux pas être ignoré sans raison. Et si je devais être honnête...
J'avais l'impression d'être observé...
Rah ! Ça m'énerve ! Qui peut bien vouloir observer MA vie ??? À moins que ce soit de Miyako dont il s'agit... Mais je suis pas plus avancé pour autant. Des gens prêts à ça, faudrait que ce soit des espions mais pour qui... ? Putain Touya, réfléchit ! Des voyeurs qui t'espionnent...
Je me figeais en laissant une idée atteindre mon cerveau pendant que je laisse les conséquences me parvenir. Oh merde...
Des mecs qui nous fliquent, même tard le soir... je peux me tromper, mais le plus logique serait que ça vienne de cette fameuse organisation criminelle qu'on traque depuis des mois. Mais pourquoi à la maison, avec Miya' ? Ça n'a aucun sens... J'avais pas besoin de me faire des nœuds au cerveau le jour de mon anniversaire, merci bien !
Miyako remue près de moi en marmonnant dans son sommeil. Ça, ça veut dire qu'elle va pas tarder à émerger. On a encore posé un jour de congé aujourd'hui, mais après faudra bien retourner bosser.
Enfin... mieux vaut ne pas lui en parler pour l'instant, de toute façon elle n'est pas impliquée dans l'enquête. Je voudrais pas l'inquiéter non plus, mais je m'en veux de lui cacher un truc aussi important. En revanche Dante sera le premier au courant dès demain, mais aujourd'hui j'ai seulement envie de profiter de ma journée.
<< Joyeux anniversaire... >>
Miyako ouvre les yeux encore ensommeillée, avant de se blottir encore plus dans mon cou. Je fonds quand elle fait ça à chaque fois... je résiste pas, je suis gaga de ma nana...
<< Il est quelle heure...? >>
- Environ 10h, pourquoi ?
<< J'ai réservé une surprise mais on a encore le temps... >>
Elle s'étire, plus réveillée, puis baille en se redressant sur le lit, mais je la choppe par la taille en la chatouillant par les côtes un peu pour la ramener à côté de moi.
<< Eh ! Si tu veux des câlins faut le di-- >>
Mais la fin de sa phrase se perd dans un autre éclat de rire en cherchant à repousser mes assauts, avant qu'elle dresse une barrière de flamme pour me surprendre et me laisser la relâcher. Je souris de voir ses joues rougies par l'effort alors qu'elle se relève.
- Eh ! Tu triches !
<< Mh, en attendant je vais prendre une douche... ou un bain, je sais pas... >>
Et elle se casse sans me laisser le temps de répondre...--
Par contre... j'ai la flemme de sortir du lit.
Je m'étire jusqu'à ce que j'entende la porte de la salle de bain s'ouvrir. Ouais bon là il serait peut-être temps de se bouger... Je m'habille en vitesse pour rejoindre Miyako dans la cuisine qui se tient le poignet en marmonnant.
VOUS LISEZ
Un monde sans toi [TouyaxOC]
FanfictionVingt ans après la fin d'All For One, le Japon est plus prospère que jamais, mais les héros ont encore du travail avant d'obtenir le monde en paix dont ils ont tant rêvé. Miyako Ruiji, jeune super-héroïne, croise un jour Touya Todoroki-Nekomura en p...