4| Mauvaise nuit

37 4 8
                                    

Pdv Touya

J'ai l'impression de rêver...ou plutôt de cauchemarder...

Je sursaute en me réveillant, une main sur mon cœur battant et transpirant comme pas possible alors qu'on est en fin d'octobre. Dans mon cauchemar c'est toute ma famille qui mourrait dans les flammes...mais pas les miennes, des flammes rouges, et soudain des visages apparaissaient en flash et en dernier...celui de Miyako.

C'est pas possible, elle me suit même dans mes rêves maintenant...

Le monde est décidément bien petit, et surtout forceur. J'ai bien compris qu'elle allait plus partir de ma vie maintenant qu'elle y est entrée, mais maintenant Morphée se permet de l'inviter quand je dort...si quelqu'un veut me faire passer un message surtout qu'il se gêne pas, j'écoute !

Je sort de mon lit en soupirant et allume la lumière dans la cuisine avec l'intention de manger des ramens. Il est 4h du mat' de toute façon et j'ai la dalle maintenant que je suis debout, je sais que je me rendormirai pas. Je verse l'eau bouillante en faisant quand même gaffe à rien me cramer.

Mon bol à la main je m'affale sur le canapé sans trop savoir quoi faire maintenant. Je pourrais jouer à Zelda ou même un jeu de stratégie mais bon...Oh et puis merde, de toute façon je serai fatigué demain alors autant se faire une soirée (ou plutôt matinée) dans les règles de l'art ! Je sort la manette puis allume la télé et retrouve Link là où je l'avais laissé, en plein dans le château d'Hyrule pour la cinquième foi sur cette partie. Merci maman pour m'avoir transmis ta passion...Allons botter le cul à Ganon !

.

.

.

Comment dire que même si je m'y attendais ce matin je suis crevé ! Heureusement que c'est une journée tranquille...Grand Père Enji gère encore son agence dont je fais partie mais que je ne vais pas tarder à quitter même si je continuerai à bosser avec lui bien sûr. Mais depuis la fin de l'Alliance des vilains les délinquants se font plus rares et encore plus ceux avec une vrai intention de nuire. La plupart des autres sont des gamins paumés dans la vie ou des gens désespérés qui ne savent plus quoi faire, et de toute façon personne ou presque ne devient un Vilain sans raison alors j'essaie d'en aider le plus possible.

Ma mère ne m'a pas transmis que son amour des jeux vidéos mais aussi son empathie à toute épreuve et j'en fais bon usage. Tout le monde a droit à une seconde chance, même ceux qui semblent être des cas désespérés, c'est ma philosophie et j'en suis fier.

Je termine ma journée aussi calmement qu'elle a commencée et sort des locaux sans but particulier mais sans envie non plus de rentrer chez moi avant de décider de faire un tour par un parc. Les décos d'Halloween sont installées partout en ville et surtout dans les magasins. Faudra d'ailleurs que je demande à Maman et aux autres si ils veulent faire quelque chose pour le 31...Ça serait cool qu'on puisse faire une soirée tous ensemble, ça fait à peine un mois que je les ais pas tous vus mais bon...ils me manquent j'avoue. Et puis j'ai envie de savoir si Ritsu et Alix ont des nouveaux prétendants ou prétendantes.

Bah ouais, si y'en a un qui s'avise de toucher à mes sœurs je lui fait la peau. Je prends quand même régulièrement des nouvelles de tout le monde et encore plus de ma mère. Depuis son accouchement elle a une santé beaucoup plus fragile, alors je suis aux aguets même si je sais que Papa ne laisserai rien lui arriver.

Le parc est presque désert quand j'arrive alors même que c'est un des plus beaux du coin malgré qu'il soit peu connu. En même temps il est pas tard et tout le monde bosse à cette heure donc c'est normal. Le vent fait bruisser les feuilles et c'est si paisible...J'aurais presque envie de finir ma nuit ici. J'aperçois juste une adolescente aux cheveux roses avec un casque visé sur le crâne et qui semble plongée dans sa lecture. Je la vois seulement de loin et de profil mais étrangement elle me rappelle quelqu'un...

Elle lève soudain les yeux en se sentant probablement observée puis croise mon regard sauf qu'étrangement, elle n'a pas l'air étonnée ou apeurée, ce qui aura été normal dans cette situation mais juste...curieuse ? Elle ferme son livre et baisse son casque sur ses épaules avant de se diriger vers moi d'un pas décidé et de me tendre une main d'un air presque formel.

<< Bonjour, tu es Azur Flare, c'est bien ça ? >>

- Euh...ouais ? Mais je suis sensé te connaître ? 

J'avoue bien volontiers que je suis décontenancé là...cette petite agit comme si on avait un lien qui va au-delà de la reconnaissance de la célébrité. Je lui sert quand même la main pour pas lui foutre un vent mais bon...

<< Non, pas du tout. Je suis élève à Yuei et si ta question concerne une potentielle rencontre ultérieure, alors non, nous ne sommes jamais rencontrés. >>

Et en plus elle parle comme une encyclopédie...elle me rappelle un peu Freya, la fille de Hawks, dans ses propos mais elle est encore plus déstabilisante et surtout, y'a un truc qui me fait dire que je l'ai déjà vue quelque part...mais c'est impossible, j'aurais pas oublié un phénomène pareil !

- Je suis désolé mais je comprends pas là...tu veux un autographe ?

Bah bien sûr Touya, c'est pour ça qu'elle te parle, les gens veulent forcément des autographes maintenant ! La fatigue me rend con ou quoi- N'empêche, c'est le seul truc que j'ai trouvé à lui dire ! Elle cligne des yeux d'un air étonné avant d'étouffer un rire.

<< Uh ?? Non, pas du tout ! Pardon pour mon approche, elle était très impolie, je m'y suis mal prise! En réalité j'avais juste envie de te parler, j'aime beaucoup ton travail en temps que héros et ton approche vis-à-vis des Vilains ! s'exclame t-elle. >>

Maintenant elle a juste des étoiles plein les yeux et me tourne autour en m'examinant sous toutes les coutures- Mais c'est pas possible elle est bipolaire ! Enfin, je ne peux pas m'empêcher de la trouver mignonne avec sa bouille émerveillée même si elle reprend vite son calme (bipolaire, qu'est-ce que je disais ??!) et remet une mèche de ses cheveux roses derrière son oreille. Ce n'est qu'au même moment que je réalise un autre truc...elle a les yeux verts, aussi verts que ceux de-

<< Au fait, je ne me suis même pas présentée ! Je suis Komi Ruiji, sœur de la super-héroïne Same, enchantée, déclare t-elle en s'inclinant sans cacher sa fierté. >>

...Attends, quoi ?

__________________

Autre truc que j'ai oublié ToT, le nom de super-héroïne de Miyako c'est Same !

Elle est pas trop chou Komi ? <3 <3

Un monde sans toi [TouyaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant