Pdv Touya
Je rentre chez Irya par des rues étroites et peu fréquentées, histoire de ne pas me faire remarquer. Toute cette histoire avec Totori m'a épuisé, j'ai qu'une hâte c'est de rentrer pour m'effondrer dans mon lit.
Mais bon... Je sens que je n'aurais pas le droit à ce petit privilège. Depuis plusieurs minutes j'ai l'impression désagréable qu'on me suit. Un mec qui n'arrête pas et prend le même chemin que moi, où que j'aille.
Pff... Si il croit me faire peur il se trompe lourdement...
Je me retourne au moment où ce con essayait de me choper par derrière pour lui faire bouffer mon Vanishing Fist qui l'envoie bouler dans le décor. Je secoue la main, il a le crâne dur...
Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il en sorte de partout... Au moins une vingtaine de gars qui m'encerclent.
Je me craque le cou en augmentant la température. Allez, venez bande de raclures...
(Mettez directement à 0:20)
J'esquive le premier qui attaque en penchant simplement la tête puis l'attrape par le visage et l'éclate au sol, avant d'esquiver un autre. Je déclenche une tornade de flammes qui les éloignes tous d'un coup avant de racler le sol pour soulever la poussière et les aveugler. Avec les sens félins, je les élimines un par un sans qu'ils ne me voient venir mais j'ai juste le temps de rouler en arrière pour éviter une lame qui s'abat à quelques centimètres de mon visage.
<< T'es malade ?? Le boss a dit qu'il le voulait entier ! engueule une nana. >>
<< Ouais bah je préférerais éviter de cramer vivant ! C'est un monstre ce mec !! >>
Bande de cons... Je les repères à la voix et assomme le mec contre le mur avant de faire une clé de bras à son acolyte.
<< Lâche-moi ! >>
- Vous êtes encore combien ? J'aimerais rentrer me pieuter moi...
Et ça se prétend Vilain... Elle ne fait que se débattre sans grand succès en me toisant du regard, t'ira plus vite en répondant hein...
Mais je suis obligé de la lâcher pour esquiver une sorte de dague qui va se planter dans le mur derrière moi. Un autre gars sort de l'ombre, torse nu avec des fragments blancs qui sortent de sa peau. Ah ouais je vois le genre... le mec se bat avec ses os.
Je fonce vers lui en zigzaguant entre les projectiles qu'il balance pour lui foutre un coup de genoux dans le bide, avant de devoir reculer pour éviter de me faire transpercer par les os dont il s'est hérissé sur tout le corps.
J'ai juste le temps de l'entourer d'une barrière de flammes pour contrer son attaque, puis je le prends par surprise en sautant au dessus de mes propres flammes a plus de deux mètres pour le plaquer au sol en lui donnant un coup dans les côtes.
Il tente de résister mais j'attrape son menton et fait pivoter sa tête de force pour exposer sa joue gauche. Je m'en doutais... la marque du réseau.
- Tu préfères parler maintenant ou passer entre les mains de Dynamight ?
VOUS LISEZ
Un monde sans toi [TouyaxOC]
FanfictionVingt ans après la fin d'All For One, le Japon est plus prospère que jamais, mais les héros ont encore du travail avant d'obtenir le monde en paix dont ils ont tant rêvé. Miyako Ruiji, jeune super-héroïne, croise un jour Touya Todoroki-Nekomura en p...