19| Peur pour toi

28 3 55
                                    

Pdv Miyako

Je déguste tranquillement mon thé en regardant le soleil se lever, assise sur les mêmes ruines que l'autre jour. Je suis partie aussitôt réveillée pour continuer ma petite enquête, grâce à Hawks qui me dispense de reprendre le boulot pour l'instant.

J'ai emporté un thermos en partant, alors forcément je me fais ce petit plaisir dans une ambiance aussi apaisante. Je souris en caressant distraitement mon annulaire gauche, hier quand Touya a accepté de m'épouser, j'étais la plus heureuse au monde. Je me demande si il l'a senti...

<< On prendra des vacances. >>

Le connaissant, ça pourrait dire tout et n'importe quoi... Mais je suppose qu'une petite pause loin des médias et de l'agitation ne peut que nous faire du bien.

Je lit d'ailleurs les commentaires sous la presse people pour m'occuper. Évidemment il y a du bon comme du mauvais, mais ça ne m'atteint pas plus que ça de voir certaines groupies s'offusquer du choix de leur cher Azur Flare. Quelques-unes sont plus conciliantes et admettent nous trouver « mignon », mais la majorité me crachent dessus. Bah, si ça leur fait plaisir... Ce sont juste des langues de vipères qui fantasment sur lui sans le connaître et pour sa notoriété. Remarque, si elles le connaissaient ce serait sans doute pire... Avec toute ses petites attentions au quotidien, il y a de quoi tomber amoureuse plus d'une fois.

Du côté des hommes ce n'est pas mieux, certains sont adorables et nous souhaitent beaucoup de bonheur, d'autres se désolent que Same ne soit plus « à prendre », sans parler des petits malins qui font des commentaires sur mon physique "avantageux". 

Bref, la beauté de l'humanité...

Si Naō croyait me descendre plus bas que terre avec toute cette histoire, il s'est lourdement trompé. Touya m'a appris bien des choses, mais la plus importante est sans doute d'avancer la tête haute sans se soucier des autres. Alors quelques rageux qui profitent d'être derrière un écran pour déverser leur venin, très franchement...

Je me lève en rangeant mon portable, de toute façon cette lecture n'avait pour but que de m'occuper en attendant le levé du jour. Aujourd'hui, je compte fouiner du côté des centres commerciaux. Certains anciens du lycée ont parfois préféré une reconversion après un échec dans la vie de héros, alors j'en profite.

Mais je ne m'attendais pas à devoir supporter toute la matinée des fausses remarques compatissantes cachées derrière le mépris le plus arrogant. Mesdames et Messieurs se permettent de chuchoter dans mon dos à la moindre occasion, c'est lassant...

Jusqu'au moment où j'explose à l'intérieur d'une boutique de luxe spécialisée en évènementiel. Une ancienne camarade de la filière générale me lançait un faux sourire en balançant je-ne-sais quelles idioties à sa collègue.

<< Et il paraît qu'ils sont ensembles. >>

<< Non ? s'étonne sa collaboratrice. Mais tu en es sûre ? >>

<< Hmhm... En même temps je me demande ce qu'il a pris à Touya-kun de choisir une femme pareille. Elle est jolie mais regarde-la, il y a de meilleurs choix... >>

Hum... Mauvaise réponse ma grande.

<< Comme toi ? taquine l'autre. >>

<< Bah, par exemple oui... >>

Elles éclatent de rire, mais se taisent bien vite quand je relève la tête du présentoir que j'examinais en les regardant de haut, un sourcil haussé. Elle se tait brusquement et son amie ne tarde pas à faire mine de retourner à son poste.

Un monde sans toi [TouyaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant