Oka Ruto 🕸️

18 4 13
                                    

 Nous sommes sur le point d'invoquer un démon... Voudrais-tu nous rejoindre ?
... Je ne peux pas arrêter de penser à ce garçon... Je crois qu'il m'a jeté un sort... ~Oka 

Qui est Oka Ruto? 


Description

"Oka est la présidente du de l'académie. Elle est convaincue que les fantômes, les démons et la magie noire existent vraiment, et souhaite consacrer sa vie à prouver leur existence. Oka est la quatrième rivale d'Ayano. 

Oka est absente de l'école pendant les trois premières semaines du jeu pour des raisons mystérieuses. Dès qu'elle retourne à l'école, elle craque immédiatement pour Senpai. Trouvant curieux de tomber amoureuse aussi rapidement, elle pense qu'il doit y avoir quelque chose de surnaturel chez lui, et se met à l'étudier attentivement.

C'est une fille maladroite et perçue comme "creepy" par la majorité de l'académie, mais elle est en réalité inoffensive. Certaines personnes la trouvent même attachante, car elle est silencieuse et prévenante. Peut-être Senpai va-t-il trouver quelque chose de séduisant à son caractère inhabituel..."

Apparence

Oka a des cheveux bleu foncé mi-longs mal coiffés. Elle a une mèche au milieu de son visage, descendant sur sa joue droite. Ses yeux sont violets ; elle est la seule membre du club occulte avec à avoir ses deux yeux visibles. Le haut de son visage est constamment dans l'ombre, et elle a de grandes cernes sous les yeux, peut-être à cause du manque de sommeil.

Elle porte l' féminin de l'académie, ainsi que le collier du club, un ras de cou noir orné d'un motif d'araignée (et non d'une lune, contrairement aux autres membres de son club). Elle porte également des collants bleu-gris clair aux bras et aux jambes, avec comme motif des toiles d'araignées, ainsi que le brassard de présidente de club, avec un pentagramme comme motif. Si le club occulte est dissout, elle ne portera plus son collier.

Elle a une démarche timide, avançant les mains jointes et la tête basse.

Elle a une démarche timide, avançant les mains jointes et la tête basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Routine

Quand elle était présente dans le jeu, elle arrivait le matin à l'école et se dirigeait vers son casier pour y changer de chaussures. Puis, elle allait sur le pour espionner et , qu'elle soupçonne d'être une succube et une vampire. À 8h, elle se rendait en pour attendre le début des cours à 8h30.

À la pause déjeuner, elle allait dans son club avec les autres membres et en ressortait à 13h22 pour repartir en classe et reprendre les cours à 13h30.

Durant le temps de nettoyage, elle allait nettoyer les des filles de son étage. Ensuite, à 16h, Oka retournait dans son club, et y restait jusqu'à 18h.

Si les sœurs Basu étaient mortes, elle allait directement dans son club.

Si le club occulte fermait, elle allait devant la salle de club pour parler avec les autres membres ou pour consulter son téléphone.

Recueil d'une Yandere  mode 202XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant