Qui est Tokuko Kitagawa?
Tokuko Kitagawa est une élève de l'académie Akademi.
Apparence
Elle a les cheveux pourpres coiffés en deux spirales à l'avant et à l'arrière ainsi que des yeux rose clair et blancs.
Elle porte l'uniforme féminin de l'école et une rose sur ses cheveux comme signe d'appartenance à son club.
Routines
Routine habituelle
Après être entrée dans l'école, elle ira à son casier pour changer ses chaussures, puis elle se rendra à son club pour écouter Tsuruzo Yamazaki . Ensuite, elle ira au pour répéter une pièce de théâtre avec Tsuruzo. De temps en temps, elle ira dans les coulisses pour discuter avec les autres membres du club. À 8h00, elle ira en classe 1-2 avant que les cours ne commencent à 8h30.
À 13h00, elle ira devant la salle de son club afin d'y manger son repas, il sera alors possible de l'empoisonner, puis ira en classe à 13h22 pour reprendre les cours à 13h30 jusqu'à 15h30.
Au temps de nettoyage, elle nettoiera les bureaux de la classe 2-1. Après les cours, elle ira de nouveau dans son club puis retournera au gymnase, jusqu'à la fin de la journée.
S'il y a eu une cérémonie de commémoration dans la matinée, elle restera dans la salle du club de théâtre.
Si le club de théâtre ferme, elle continuera de répéter une pièce de théâtre avec les autres membres au gymnase.
Amai Challenge
Gardez en mémoire que les routines des élèves de l'Amai Challenge sont temporaires. Elles ne reflètent pas la véritable expérience de la semaine d'Amai.
Tokuko arrivera à 7h à l'école et changera ses chaussures à son casier. Elle se rendra ensuite dans le couloir de l'aile nord du pour discuter avec les autres membres du club, avant d'aller en cours à 8h.
À 13h, elle ira au même endroit pour discuter avec les autres membres et retournera en cours à 13h22.
Après les cours, elle retournera au même endroit avec les autres membres et y restera jusqu'à la fin de la journée.
Personnalité
D'après son profil, Tokuko rêve d'être une actrice mais est têtue.
Elle est aussi un papillon social. Si elle assiste à un meurtre ou découvre un corps , elle se réfugiera dans un endroit peuplé, où elle appellera la police. Si elle assiste à un second meurtre, elle se roulera en boule, traumatisée. Elle ne peut pas se défendre contre son agresseur.
Si l'appareil photo du téléphone est pointé sur elle, elle fera une pose mignonne.
Entourage
Club de théâtre
Tokuko fait partie du club de théâtre.
Kizana Sunobu
D'après son profil, Tokuko serait constamment en conflit avec la présidente du club de théâtre. Cependant, elle ne veut pas vraiment la voir morte au moment où le jeu commence.
Tokuko désire être la fille la plus populaire de l'école et a secrètement beaucoup d'animosité envers Kizana pour être plus populaire qu'elle-même.
Classe 1-2
Tokuko fait partie de la classe 1-2
Intérêts
💚Théâtre/Cosplay/Rumeurs/Socialiser/Argent
🚫Arts martiaux/Sport/Jeux vidéos/Animés/Mèmes
Anecdotes
Elle a été ajoutée dans la mise à jour du 18 août 2018.
Son nom est inspiré de deux actrices japonaises : Tokuko Takagi et Keiko Kitagawa.
________________________
Voici pour Tokuko Kitagawa!!! 🎭
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Cerita PendekPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄