Qui est Aija Ashitomi?
Aija Ashitomi est une élève de l'académie Akademi.
Apparence
Elle a de longs cheveux noirs attachés en épaisses queues de cheval et des yeux noirs.
Elle porte l'uniforme féminin de l'école, un tablier bleu autour de la taille et un bandeau bleu clair sur sa tête.
Si le club de cuisine ferme, Ajia ne portera plus son tablier et son bandeau.
RoutineRoutine habituelle
À 7h00, Ajia entre dans l'enceinte de l'école. Elle se dirige vers son casier et passe de ses chaussures d'extérieur à ses chaussures d'intérieur. Après, elle se dirige vers le club de cuisine, où elle préparera de la nourriture. Ensuite, elle parcourt l'école pour donner la nourriture à divers élèves. À 8h00, elle se dirige ensuite vers la salle de classe 1-2 et s'assied à son bureau. Elle commence ses cours du matin à 8h30.
À la pause déjeuner, elle ira à l'extérieur de son club pour déjeuner avec le reste des membres du club. Il sera alors possible de l'empoisonner. Puis elle retournera en classe à 13h22 pour reprendre les cours à 13h30 jusqu'à 15h30.
Elle participe au temps de nettoyage entre 15h30 et 16h00. Pendant ce temps, Ajia peut être vue en train de nettoyer les fenêtres de la classe 1-2. Ensuite, elle ira au club de cuisine et y restera jusqu'à la fin de la journée.
Si le club de cuisine ferme, elle ira dans la salle de classe d'économie domestique pour parler avec les autres membres ou pour être sur son téléphone.
Semaine d'Osana
Ajia rentrera dans l'école vers 7H05. Elle changera ses chaussures à son casier, avant de se diriger devant le portail de l'école, pour discuter avec Shozo Kurosawa. Vers 7h10, elle se dirige avec Shozo dans les escaliers du 2ème étage de l'aile nord. Elle ira ensuite en classe à 8H, avant que les cours ne commencent à 8H30.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Short StoryPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄