Ma principale priorité est d'arrêter toute personne qui constitue une menace pour cette école !
Senpai ! Je pense que quelqu'un pourrait être en train de te traquer. Mais ne t'inquiète pas... je te garderai en sécurité. ~MegamiQui est Megami Saikou?
Description
"Megami est l'héritière de la Saikou Corp, le conglomérat d'affaires le plus puissant du Japon. Elle est extrêmement riche, est un génie reconnu, a reçue une grande formation d'auto-défense, a excellé dans tout ce qu'elle a jamais essayé de faire dans sa vie, et a été formée pour posséder toutes les qualités d'un leader parfait, la préparant ainsi pour le jour où elle héritera de son père. Elle est la plus belle, la plus populaire de l'école, et c'est aussi la Présidente du Conseil des élèves. Megami est la dixième et dernière rivale d'Ayano.
Megami a été absente de l'école pendant neuf semaines dans des circonstances mystérieuses qu'elle n'a divulguées à personne. Elle réussissait toujours à maintenir son travail scolaire au niveau en assistant aux cours via un ordinateur portable, et a aussi pu gérer le Conseil des élèves de l'école en assistant aux réunions via vidéo-conférence. Elle en est remarquablement vexée ; elle pense sincèrement qu'elle devrait aller à l'école comme une élève normale et hait sa situation actuelle, bien qu'elle n'ait pas la liberté d'expliquer les raisons de son absence.
Megami, contrairement à tous les autres personnages, est pleinement consciente du fait qu'il y ait une personne dangereuse au sein du lycée. Une fois qu'elle arrivera à l'école, elle fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour en protéger sa population (ce qui inclut l'installation de caméras de surveillance, l'embauche d'agents de sécurité, et l'instauration d'une politique de tolérance zéro pour les comportements suspects). Megami détient clairement des informations très importantes expliquant ces mesures extrêmes... Mais que sait-elle ? La société Saikou a-t-elle un rapport avec cela ? Et, plus important encore : Senpai a-t-il un rapport avec cela ?"
Apparence
Elle a de longs cheveux argentés lisses, une frange et ses yeux sont bleu clair. Elle porte l'uniforme de l'académie, accompagné d'un collier, de gants et de bas noirs. Elle porte le brassard rouge de Présidente du Conseil des élèves sur le bras gauche dont les kanjis signifient "Conseil étudiant".
Lorsqu'elle est vue via l'ordinateur dans la salle du Conseil des élèves, ces yeux sont dissimulés dans l'ombre.
Histoire
Megami est l'héritière du grand conglomérat d'entreprises Saikou Corp. La majeure partie de sa vie s'est déroulée à l'intérieur du siège social de Saikou Corp, qui est également l'endroit où vit sa famille.
En grandissant, les années d'enfance de Megami étaient froides, stériles et cliniques. Sa « formation de PDG » a commencé à peu près au même moment que son éducation formelle. La formation et l'éducation étaient les deux axes de chaque journée. Elle n'a pas passé beaucoup de temps avec d'autres enfants et a été influencée à croire que le désir de jouer ou le sentiment de solitude étaient des faiblesses, alors elle a volontairement supprimé son propre désir de jouer ou d'avoir des amis.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Short StoryPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄