Qui est Itachi Zametora?
Itachi Zametora est un élève du lycée Akademi.
Apparence
Itachi a les yeux verts et les cheveux oranges. Il a également des gros sourcils et un bouc.
Il porte l'uniforme masculin du lycée, des lunettes de piscine vertes comme signe d'appartenance au club de sport et possède un maillot de bain orange aux rayures noires, imitant le pelage du tigre.
Routine
Semaine d'Osana
Il entre dans le lycée dans les environs de 7h05. Il change ses chaussures, puis à 7h10, il se dirigera dans les douches communes pour se mettre en tenue de gym. Il ira ensuite s'échauffer en s'étirant dans le gymnase pour aller après courir sur la piste de course. Il fera plusieurs va-et-vient, sur toute la longueur de la piste de course. À 8h, Il retournera au vestiaire pour reprendre son uniforme et se rendra alors dans la classe 3-2, avant que les cours ne commencent à 8h30.
À la pause déjeuner (13h00), il ira sur un banc près de la piscine pour manger un bento, il sera alors possible de l'empoisonner. À 13h22, il retournera en classe pour reprendre les cours à 13h30 jusqu'à 15h30.
Durant le temps de nettoyage, il nettoiera le rebord de la piscine. À 16h00, il ira dans les vestiaires se mettre en maillot de bain pour nager dans la piscine jusqu'à la fin de la journée.
Tous les vendredis, à la place de participer au temps de nettoyage, Itachi participera à une réunion avec les autres présidents de clubs et les membres du conseil étudiant dans la salle de réunion.
Si le club de sport ferme, il ira dans le gymnase pour parler avec les autres membres ou pour être sur son téléphone et ne participera plus aux réunions de chefs de club.
Amai Challenge
Gardez en mémoire que les routines des élèves de l'Amai Challenge sont temporaires.Elles ne reflètent pas la véritable expérience de la semaine d'Amai.
Lors de l'Amai Challenge, Itachi exécute exactement la même routine que lors de la semaine d'Osana.
Personnalité
D'après son profil, Itachi est grossier et hostile. Il est extrêmement compétitif et ne refuse jamais de défi.
Il est aussi un héroïque. Si il remarque un meurtre, il se battra contre Ayano. Il est presque impossible à vaincre si le joueur n'a pas augmenté son éducation physique.
Si il découvre un cadavre, il réagira comme un chouchou du prof et ira rapporter le cadavre à son professeur (sauf si cela a déjà été fait, dans ce cas, il ira se réfugier dans sa classe). Il regardera la caméra d'un air suspicieux si un appareil photo est pointé vers lui.
Entourage
Classe 3-2.
Itachi fait partie de la 3-2
Club de sport
Itachi est le président remplaçant du club de sport. Il le dirige pendant l'absence d'Asu Rito.
Intérêts
💚Arts martiaux/Sport/Jardinage/Chats/Justice
🚫Musique/Jeux vidéos/Mèmes/Violence/Famille
Anecdotes
Il est le seul chef de club (remplaçant et officiel confondus) à désapprouver l'idée qu'Ayano rejoigne le club dont il est le chef.
En terme de force brute, Itachi est plus fort que Budo Masuta, mais celui-ci battrait Itachi dans un affrontement car ce dernier n'a pas d'expérience au combat.
Dans son nom, "itachizame" ("鼬鮫") signifie "requin tigre" et "tora" ("虎") signifie "tigre" en japonais.
Son nom complet lignifie littéralement "Requin tigre Tigre".
Il est l'un des élèves les plus forts du lycée, avec Osoro Shidesu, Budo Masuta, Aoi Ryugoku et Raibaru Fumetsu.
_________________________________________
Voici pour Itachi Zametora!! 🏈
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Short StoryPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄