Qui est Supana Churu?
Kokuma Jutsu est une élève de l'académie Akademi .
Apparence
Supana a des cheveux noir, coiffés en deux couettes torsadées et attachées avec des accessoires en forme de tête de mort. Ses yeux sont un camaïeu de violet et comme la plupart des membres du club occulte, son œil droit est caché, par un cache-œil médical. Le haut de son visage est constamment dans l'ombre, et elle a de grandes cernes sous les yeux, possiblement à cause du manque de sommeil.
Elle porte l'uniforme féminin de l'école, ainsi que le collier du club, un ras de cou noir orné d'un motif de lune. Si le club occulte est dissout, elle ne portera plus son collier.
Routine
Routine habituelle
Après être entrée dans l'école, Supana ira à son casier pour changer de chaussures, puis elle se rendra dans la salle de son club. Après quoi, elle patrouillera dans toute l'école à la recherche des 7 mystères, avant de retourner dans son club. À 8h, elle se rendra en classe 1-2 pour attendre le début des cours à 8h30.
À la pause déjeuner, elle ira devant son club pour manger son repas. Il sera alors possible de l'empoisonner. Elle retournera en classe à 13h22 pour reprendre les cours à 13h30 jusqu'à 15h30.
Durant le temps de nettoyage, elle nettoiera le sol de sa classe et celui du couloir proche de sa classe. Ensuite, à 16h, Supana ira à son club puis retournera patrouiller à la recherche des 7 mystères jusqu'à la fin de la journée.
Si le club occulte ferme, elle continuera de patrouiller dans l'école à la recherche des 7 mystères.
Semaine d'Osana
Supana rentrera dans l'école vers 7H05. Elle changera ses chaussures à son casier, avant de se diriger devant l'entrée de l'école qui mène aux casiers , pour discuter avec Kokuma Jutsu. A 7h10, elle se dirige avec Kokuma dans le couloir du 2ème étage près du club de photographie. Elle ira ensuite en classe à 8H, avant que les cours ne commencent à 8H30.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Short StoryPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄