Qui est Kokona Haruka?
Kokona Haruka est une élève de l'académie Akademi.
Apparence
Kokona Haruka a les cheveux violets coiffés en deux couettes très bouclées et des yeux violets.
Elle porte l'uniforme féminin de l'école, une rose sur ses cheveux ainsi qu'un bracelet d'amitié violet sur le poignet.
Routine
Semaine d'Osana
Kokona rentrera dans l'école vers 7H05. Elle changera ses chaussures à son casier, pour discuter avec Saki Miyu à l'entrée. Vers 7h10, elle se dirige avec Saki sur le toit près du ventilateur de l'aile ouest. Elle ira ensuite en classe à 8H, avant que les cours ne commencent à 8H30.
À la pause déjeuner, elle ira sur le toit , toujours en compagnie de Saki. Elle repartira en cours à 13H22, pour les reprendre à 13h30.
Après les cours, elle retournera discuter avec Saki à l'endroit où elles se trouvaient ce matin, jusqu'à la fin de la journée.
Amai Challenge
Gardez en mémoire que les routines des élèves de l'Amai Challenge sont temporaires. Elles ne reflètent pas la véritable expérience de la semaine d'Amai.
Kokona arrivera à 7h à l'école et changera ses chaussures à son casier. Elle se rendra ensuite dans le couloir de l'aile nord du rez-de-chaussée pour discuter avec les autres membres du club, avant d'aller en cours à 8h.
À 13h, elle ira au même endroit pour discuter avec les autres membres et retournera en cours à 13h22.
Après les cours, elle retournera au même endroit avec les autres membres et y restera jusqu'à la fin de la journée.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Short StoryPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄