Qui est Chojo Tekina?
Daku Atsu est un élève de l'académie Akademi.
Apparence
Chojo a des cheveux noirs courts, avec une frange cachant son œil droit. Ses yeux sont bruns ; comme la plupart des membres du club occulte, son œil droit est caché, par sa frange. Le haut de son visage est constamment dans l'ombre, et il a de grandes cernes sous les yeux, possiblement à cause du manque de sommeil. Il affiche toujours un air triste.
Il porte l'uniforme masculin de l'école, ainsi que le collier du club, un ras de cou noir orné d'un motif de lune. Si le club occulte est dissout, il ne portera plus son collier.
Routine
Routine habituelle
Après être entré dans l'école, Chojo ira à son casier pour changer de chaussures, puis il se rendra dans la salle de son club. Après quoi, il patrouillera dans tout l'école à la recherche des 7 mystères, avant de retourner dans son club. À 8h, il se rendra en classe 3-1 pour attendre le début des cours à 8h30.
À la pause déjeuner, il ira devant son club pour manger son repas. Il sera possible de l'empoisonner. Il retournera en classe à 13h22 pour reprendre les cours à 13h30 jusqu'à 15h30.
Durant le temps de nettoyage, il nettoiera le sol de sa classe et celui du couloir proche de sa classe. Ensuite, à 16h, Chojo ira à son club puis retournera patrouiller à la recherche des 7 mystères.Et à 17h,il retournera dans son club pour lire et y restera jusqu'à la fin de la journée.
Si le club occulte ferme, il continuera de patrouiller dans l'école à la recherche des 7 mystères.
Amai Challenge
Gardez en mémoire que les routines des élèves de l'Amai Challenge sont temporaires. Elles ne reflètent pas la véritable expérience de la semaine d'Amai.
Chojo arrivera à 7h à l'école et changera ses chaussures à son casier. Il se rendra ensuite dans le couloir de l'aile est du rez de chaussée pour discuter avec les autres membres du club, avant d'aller en cours à 8h.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Short StoryPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄