Bienvenue à la maison, grand frère ! Comment s'est passée ta journée ? Parle moi de TOOOUT ça !
... Si tu as une petite amie, tu vas m'oublier ? Ça n'arrivera pas, hein ?! ~Hanako
Qui est Hanako Yamada?
Description
"Hanako est la petite sœur de Senpai. Elle adore son grand frère plus que quiconque et dépend de lui pour pratiquement tout. Elle est très possessive et s'énerve lorsqu'il ne passe pas assez de temps avec elle. Hanako est la neuvième rivale d'Ayano.
Après neuf semaines de jeu, Hanako décide qu'elle ne peut pas être dans une école différente de celle de son frère, elle est alors transférée à Akademi afin de passer ses journées avec lui.
Hanako a très peur que son frère trouve un jour une petite amie, il l'oublierait alors complètement et refuserait de passer du temps à ses côtés. Elle s'est alors donnée la mission de l'empêcher de se trouver une petite amie, ainsi, elle aurait toute son attention. Senpai ne voudrait jamais faire pleurer sa petite sœur... plus personne ne pourrait alors tomber amoureux de Senpai."
Apparence
Hanako porte l'uniforme scolaire féminin par défaut, sauf si customisé par le joueur.
Elle ressemblera à une version féminine de Senpai, ce qui signifie que si Senpai est customisé, elle aura la même couleur de peau et de cheveux que lui. Si Senpai garde son apparence par défaut, Hanako aura des cheveux noirs et des yeux noirs. Elle a deux couettes qui atteindront presque ses épaules, et une barrette en forme de cœur rouge sur le côté gauche de ses cheveux.
Il semblerait également qu'elle finira par porter des bas spéciaux pour se démarquer, ainsi que des culottes uniques qui conviendront à sa personnalité.
Routine
Sa sœur restera dans un autre établissement jusqu'à la semaine où elle sera introduite. Comme elle sera toujours près de Senpai, on peut supposer qu'elle aura une routine semblable à celle de son frère. Pour s'en débarrasser, le joueur devra trouver un moyen de l'éliminer pendant les rares moments où elle sera loin de Senpai (ou se rabattre sur des méthodes plus "pacifiques", comme le Matchmaking).
Si le joueur ne parvient pas à éliminer Hanako d'ici vendredi, elle forcera Senpai à promettre de ne jamais avoir de petite amie sous le .
Personnalité
Elle posséderait la personnalité "", qui est attribuée à la plupart des rivales. Le fonctionnement exact de cette personnalité c'est que quand elle découvrira un corps ou qu'elle assistera à un meurtre, elle préviendra Senpai et partiront tous les deux de l'école.
Hanako allait à l'origine être mignonne et innocente, mais elle a été plus tard changée pour être lubrique et très pervertie. En raison de ces changements, le joueur se sentirait moins coupable si elle est tuée.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Historia CortaPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄