Qui est Seiyo Akanishi?
Seiyo Akanishi est un élève de l'académie Akademi.
Apparence
Il a les cheveux blonds ébouriffés et mi-courts avec une mèche recouvrant son front ainsi que des yeux bleus.
Il porte l'uniforme masculin du lycée, un tablier bleu à rayures blanches autour de la taille et un bandeau avec le drapeau du Royaume-Uni sur sa tête.
Si le club de cuisine ferme, il ne portera plus son tablier et son bandeau.
RoutineRoutine habituelle
Après être entré dans l'école, Seiyo ira à son casier pour changer ses chaussures, puis il se rendra à son club pour cuisiner des mini-hamburgers. Ensuite, il les distribuera aux autres élèves. À 8h00, il ira en classe 2-1 avant que les cours ne commencent à 8h30.
À 13h00, il ira devant son club afin d'y manger son repas, il sera alors possible de l'empoisonner , puis il retournera en classe à 13h22 pour reprendre les cours à 13h30 jusqu'à 15h30.
Au temps de nettoyage, il nettoiera les vitres de sa classe ainsi que celles du couloir adjacent. Après les cours, il retournera encore une fois au club de cuisine et offrira des mini-hamburgers aux élèves. Ensuite à 17h, il ira au club de cuisine et y restera jusqu'à la fin de la journée.
Si le club de cuisine ferme, il ira dans la salle de classe d'économie domestique pour parler avec les autres membres ou pour être sur son téléphone.
Amai ChallengeGardez en mémoire que les routines des élèves de l'Amai Challenge sont temporaires. Elles ne reflètent pas la véritable expérience de la semaine d'Amai.
Seiyo arrivera à 7h à l'école et changera ses chaussures à son casier. Il se rendra ensuite dans la cour pour discuter avec Kenko Sukoyaka près du stand de pâtisserie, avant d'aller en cours à 8h.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Short StoryPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄