Qu'est-ce que le club de jardinage? 🌻
Localisation
Le club de jardinage se situe au jardin, à l'extérieur du lycée.
Apparence
Il y a plusieurs buissons ainsi qu'un endroit recouvert de terre, où Ayano peut enterrer sa victime. Il y a également une serre, une cabane et le broyeur.
Fonctionnement
Tous les jours, le matin et le midi, Uekiya Engeika se promènera dans le club. Le joueur peut en profiter pour voler ses clés. Auparavant, Himari Fujita arrosera les fleurs du rez-de-chaussée, Sakura Hagiwara arrosera celles du premier étage, Sumire Suzuki celles du deuxième étage et Tsubaki Uesugi celles du toit. Cette routine s'applique désormais aux membre du club du mode 1980 sauf qu'au lieu d'arroser leurs plantes, ils les admireront. Le soir, tous les membres du club iront au club pour regarder les plantes. Si Ayano se joint aux activités du club, le club plantera des fleurs et des haies.
Comme pour tous les clubs, si Ayano est vue en train de tuer quelqu'un ou si elle ne participe pas aux activités du club, elle sera expulsée du club et ne pourra plus jamais le rejoindre. Si le président du club meurt ou s'il y a moins de cinq membres, le club sera dissout et les élèves qui en faisaient partie retrouveront une routine basique.
Bonus
Ayano peut rejoindre le club en s'adressant à sa présidente . Elle obtiendra une fleur dans ses cheveux, pour montrer son appartenance au club de jardinage. Si Ayano fait partie de ce club, elle pourra porter la pelle sans paraître suspecte. Elle aura également accès à la cabane sans devoir voler la clé à la président ou au président pour Ryoba dans le mode 1980.
Membres du mode 202X:
Présidente: Uekiya Engeika 🌻
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
KurzgeschichtenPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄