Qui est Saki Miyu?
Saki Miyu est une élève de l'académie Akademi.
Apparence
Elle a les cheveux turquoises coiffés en deux longues couettes lisses et des yeux de la même couleur.
Elle porte l'uniforme féminin de l'école avec des chaussettes cyan, un tablier mauve autour de la taille, un bandeau violet sur le front ainsi qu'un bracelet d'amitié turquoise au poignet.
Si le club de cuisine ferme, Saki enlèvera son bandeau et son tablier.
Routine
Routine habituelle
Après être entrée dans l'école, Saki ira à son casier pour changer ses chaussures, puis elle se rendra à son club de cuisine pour cuisiner des gâteaux à la fraise. Ensuite, elle les distribuera aux autres élèves. À 8h00, elle ira en avant que les cours ne commencent à 8h30.
À 13h00, elle ira devant la salle de son club afin d'y manger son repas, il sera alors possible de l'empoisonner, puis retournera en classe à 13h22 pour reprendre les cours à 13h30 jusqu'à 15h30.
Au temps de nettoyage, elle nettoiera les vitres de sa classe ainsi que celles du couloir adjacent. Après les cours, elle ira au club de cuisine et y restera jusqu'à la fin de la journée.
Si le club de cuisine ferme, elle ira dans la salle de classe d'économie domestique pour parler avec les autres membres ou pour être sur son téléphone.
Semaine d'Osana
Saki rentrera dans l'école vers 7H05. Elle changera ses chaussures à son casier, pour discuter avec à l'entrée. Vers 7h10, elle se dirige avec Kokona Haruka sur le toit près du ventilateur de l'aile ouest. Elle ira ensuite en classe à 8H, avant que les cours ne commencent à 8H30.
À la pause déjeuner, elle ira sur le toit, toujours en compagnie de Kokona. Elle repartira en cours à 13H22, pour les reprendre à 13h30.
Après les cours, elle retournera discuter avec Kokona à l'endroit où elles se trouvaient ce matin, jusqu'à la fin de la journée.
VOUS LISEZ
Recueil d'une Yandere mode 202X
Historia CortaPetit hommage à l'univers de Yandere Simulator🔪🌺 Recueil de tous les élèves de Yandere Simulator mode 202X 😄