Je t'aime

310 9 3
                                    

⚠️  Personnes sensibles à certaines scènes veuillez vous abstenir ⚠️

Je m'approche se Sidjil qui est en train de se prendre un verre d'eau et l'enlace.

- On mange quoi pour le diner ?

- Je veux bien te manger toi si tu veux, me dit-il en se retournant. Mes joues chauffent et il sourit.

- Je préfère manger quelque chose d'autre pour l'instant, répondis-je

- Tu veux dire que ça ne te dérange pas de le faire plus tard, me chuchote-t-il dans l'oreille.

- Peut-être bien, répondis-je en cachant ma tête qui devait ressembler à une tomate contre son torse. Il rie des plus belle.

- Tu veux qu'on mange ici ou qu'on sorte ?

- Comme tu veux.

- Alors, je t'invite, me dit-il en allant chercher ses clefs de voiture.

Je le rejoint et nous partons dans le resto du coin. Une fois arrivé, on nous donne une table près d'une fenêtre ainsi que des menus. Nous choisissons nos plats et continuons notre discussion. Nous commençons à manger quand un petit groupe de filles vient nous saluer.

- Salut, c'est bien toi Djilsi ?

- Oui, répondit mon ami un peu gêné.

- On est trop fan de toi, on peu faire une photo ?

Sidjil me regarda avant d'accepter. Une fois les photos faites, elles commencèrent à taper la discute pendant que je les regarde.

Après une dizaine de minutes, je décide de les interrompre afin de pouvoir continuer mon repas avec Sid.

- Sid, dis-je doucement.

Celui-ci me regarda avec un regard me suppliant de l'aidé.

- Les filles vous êtes gentilles mais nous aimerions manger dans la tranquilité.

- C'est qui lui, pour qu'il se prend, fit l'une d'elle en me divisageant.

- Moi, je me prends pour la personne qui dine avec celle que vous êtes en train de discuter depuis vingt minutes alors que nos repas ont été servit. J'ai eu la gentillesse de vous le demander alors veuillez nous laisser diner tranquille.

Une fois ma tirade terminé, le groupe de filles me dévisage de haute en bas avant de m'insulter et de partir.

- Je suis désolé Max, je pensais pas qu'elles seraient aussi collantes et irrespectueuses.

- C'est pas de ta faute, tu peux pas deviner comment sont les gens, en attendant j'ai faim et le repas refroidit, alors bon app.

Je me dépêche d'avaler ma première fourchette avec envie et Sidjil me regarde avant de rire légèrement et de commencer son plat également.

Nous finissons de manger et rentrons à l'appart. Il était maintenant quatorze heures.

- Tu veux faire quoi, me demande Sidjil.

Je le regarde quelques secondes puis approche ma tête de la sienne pour que nos lèvres se touchent. Je sens Sidjil sourire. Il pose une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos.

Il passe sa main sous mon t-shirt et un frisson me parcoure. Je pose ma main droite dans son cou et l'autre sur son torse, également sous son t-shirt. Il sourit à nouveau. Je me détache doucement et fixe ses yeux foncés, une question vient tarroder mon esprit.

- Sid ?

- Oui ?

- Est-ce que...tu m'aimes ?

- Bien sûr que je t'aime mon Maxou, me dit-il avant de m'embrasser à nouveau.

- Moi aussi je t'aime. Lui dis-je une fois qu'il me laisse respirer.

Son sourire s'élargit et il m'amène vers le canapé. Il s'assoit et me pousse en califourchon sur lui. Je sourit avant de plonger sur ses lèvres. Il mets ses deux mains sous mon t-shirt et alterne entre mon dos et mes hanches.

Je met une main sur son cou et l'embrasse en descendant doucement vers sa machoire puis sa nuque où je me fait un plaisir de lui laisser ma marque.

Il m'enlève mon t-shirt et je fait de même avec le sien. Laissant libre accès à son torse que j'embrasse. Mes mains jouent avec ses boutons de chairs et j'entends sa respiration s'accélérer. Une bouffée de joie m'envahie alors que je dirige mes lèvres sur le haut de son torse, ma langue joue avec un de ses bouton et j'entends un léger son sortir de sa bouche, un sourire se forme sur mon visage quand mes tympans entendent cette mélodie. Il m'attrape alors les hanches et change nos positions.

Il s'attaque à mon cou où il laisse également une marque avant de revenir sur mes lèvres. Il mord ma lèvre inferieur, ses mains posé sur mes abdos naissants remontent doucement jusqu'à atteindre leurs cibles. Il joue avec mes têtons ce qui me fait gémir, ma tête se penche automatiquement vers l'arrière et Sid en profite pour embrasser mon cou.

Il se lève brusquement, me prends dans ses bras et m'emmène dans sa chambre.

Il déboutonne mon pantalon avant de me l'enlever, il fait de même avant de se placer au-dessus de moi. Il m'embrasse les lèvres avant de descendre doucement jusqu'à mon bas ventre. Je sens ses longs doigts venir chatouiller ma partie sensible et je me cabre sous le plaisir.

Il approche ses lèvres et commence à doucement lécher la veine qui gonfle sous son passage. Il joue ensuite avec la base de mon membre ce qui me fait gémir et lui sourire. Il revient vers moi et m'embrasse. Je sens son membre enflé contre le mien et je rougis.

Il sourit, et doucement s'enfonce, des petits cris sortent de ma bouche et Sidjil accélère. Il se penche vers moi, m'embrasse, il demande l'accès de sa langue à ma bouche, que je lui cède, il joue avec ma langue jusqu'à ce que sa tête se penche en arrière.

Je lui prends les hanches et le plaque contre les draps. Je fait des vas et viens de plus en plus rapide et je sens son membre se durcir au fur et à mesure qu'il gémit. Il ne fallu que quelques secondes de plus pour que je sente son liquide se deverser en moi.

Sid me regarde alors que je m'allonge à côté de lui.

- Je peux, demande-t-il en pointant mon membre.

Je hoche la tête et il passe au-dessus de mon corps. Il commence par embrasser mon bas ventre avant de doucement descendre vers mon membre gonflé.

Je sens sa langue joué avec mon gland ce qui me provoque un gémissement en même temps qu'une vague de plaisir. Je met une main dans ses cheveux alors que je rentre dans sa bouche. Il fait des vas et viens et mon corps se met à trembler de plaisir. Il continue quelques secondes jusqu'à ce que je me cabre une dernière fois en deversant ma semance dans sa bouche.

------------------------‐------------------------------------------

J'espère que ce chapitre haut en tension vous à plus, je ne suis pas très doué pour les faire 😅

je vous dis à demain pour un autre chapitre.😁

Ton Coeur, À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant